Choix master banque finance

zilis -  
 Germain -
Bonjour,
je suis une élève moyenne en licence de droit je suis intéressé par des poste dans le domaine banques ou assurance, je ne suis pas vraiment commercial et je voudrais savoir quel master pourrait m'offrir un poste ds ce domaine ayant un profil juridique pour l'instant... je suis ouverte a tt proposition car juriste ou avocat ne m'inspire pas tant ke ca...
je suis intéressé par tte les fillières apres l'obtention de ma licence de droit il n'y a ke les math trop strict ki ne mattirent pas et sachant ke je n'ai pa fé de math depuis 4ans maintenant depuis mon bac S(oui j'ai bien dit Scientifik ki n'aime pas trop trop les mth) mais s'il sagit de math abordables pas de pb je peu m'y remettre.

Sans mention en licence et avec un redoublement puis je espéré etre accepté en M2 finance banque si j'obtenai une mention en M1?

2 réponses

Germain

Allez sur les sites internet des principales banques. Il y a un lien "recrutement" et vous pouvez déposer votre candidature en ligne. L'éventail des métiers y sera également proposé, sachant tout de même que les postes commerciaux sont prépondérants.
0
Gérard

Pour la banke faudrat kan même soignez l'ortaugraffe !
0
Germain

Jalé lé dir.
0