A voir également:
- Non remboursement dépôt garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension de garantie but remboursement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lcl dépôt chèque automate - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>
3 réponses
Bonjour
Lamentable pour un locataire en 2010 :0,65% après 2 mois au rendu de clés
pas de quoi devenir riche
Lamentable pour un locataire en 2010 :0,65% après 2 mois au rendu de clés
pas de quoi devenir riche
bonjour : vous a-t-on donné une raison pour ne pas rendre le DG ?
Quoi qu'il en soit, même lorsqu'il y a une retenue, on doit vous envoyer un décompte ou quelque chose.
Le mieux est d'avertir que si vous n'avez rien reçu d'ici 8 jours vous vous adresserez au tribunal de proximité. Cela devrait débloquer les choses.
Quoi qu'il en soit, même lorsqu'il y a une retenue, on doit vous envoyer un décompte ou quelque chose.
Le mieux est d'avertir que si vous n'avez rien reçu d'ici 8 jours vous vous adresserez au tribunal de proximité. Cela devrait débloquer les choses.