Urgent mon compte débité à tort

Résolu
piscachou -  
jmbanxa Messages postés 119 Statut Membre   -
Bonjour,

j'ai été débitée sur mon compte d'un montant de 119.60 euros d'une société bibit or, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir ce désagrément.. que faire pour faire annuler ce paiement qui ne m'est pas destiné merci.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Tu as du cliquer quelque part.
Pas de débit d'une baguette magique °))
0
piscachou

non je n'ai pas reçu de baguette magique par contre j'avais demandé un fun pass sur le site zylom en ligne pour des jeux pour un montant de 9.95 euros y aurait il un e relation avec ette manoeuvre ?? dois je faire opposition et vais je récupérer le montant de mon prélèvement?? merci de vos réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Tu n'as pas du tout lire le règlement général.
Donc, retourner sur le site et te désinscrire
0

"Bibit Anxa Bunnik Nether".

Bibit : c'est un prestataire de paiement en ligne néerlandais (au même titre que PayPal), d'où 'Bunnik' (la ville) et 'Nether' (le pays).
Quant à "Anxa", c'est une boîte qui propose des programmes de coaching payants et des sites de réseaux sociaux ]

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Erysma

Bonjour,

J'ai moi aussi été débité pdt 11 mois de 19.9 E avec comme libellé sur mon extrait de compte bunnik nether. Après avoir été sur votre forum et d'autres, j'ai trouvé une inscription sur un site de coaching minceur. Cette inscription faite pour 3 mois était par tacite reconduction. Je me suis désinscrite du compte de J-M COHEN et je me suis fais rembourser les sommes en contactant ANXA à PARIS. Le remboursement a pris 3 jours. Sans me fâcher, mais en explicant que leur démarche était douteuse, il m'ont remboursée. OUF OUF!!!!!!
0
lissy

je me suis trouve dans le même cas, débiter sur mon compte par bibit anxa france
j'ai déposer plainte pour usage frauduleuse de ma carte bancaire ,
pour me faire rembourser par ma banque aprés avoir fait opposition sur ma
CB à la banque qui m'a envoyer une nouvelle cartes.
0
jmbanxa Messages postés 119 Statut Membre   81

Bonjour Piscachou,

Aujourdhui com est un service fiable et sérieux, je vous conseille d'appeler simplement notre service client, vous avez un numéro gratuit et serez remboursé de vos prélèvements si effectivement. si effectivement une tierce personne c'est permis d'utiliser votre carte nous vous rembourserons.

Bonne journée

Morgan
0