Heberger , payer loyer apres fin preavis

Fermé
wallon13 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 22:57
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 22 janv. 2011 à 10:31
Bonjour,

je suis actuellement hebergé ( dans un hlm ) chez mon cousin avec ma conjointe qui est enceinte .

mon cousin vient d'envoyer son preavis , il a deja demenagé nous nous sommes installé en provisoir .

je ne pourrai pas partir avant l'accouchement de ma compagne soit debut aout alors que la fin du preavis intervien fin avril .

est il possible de payer le loyer apres le preavis pendant trois mois ?

quels sont mes droit ?

c'est assez urgent !!!

merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

vous ne pouvez pas resté après la fin du bail car vous n'etes pas le locataire en titre. Passé cette date vous devenez locataire sans titre et risquez de payez un indemnité d'occupation qui peut allez juqu'à 3 fois le montant du loyer et des poursuites judiciaires. De plus, les HLM vont faire un EDL de sortie avec le locataire en titre et vous allez le mettre dans une situation tres délicate, car etant toujours locataire de l'appartement il vous l'aura sous loué ce qui est interdit.
Il faut prendre contact avec un A.S pour vous aidez à trouver rapidement un logement. Il vous reste 3 mois.
Cordialement
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
22 janv. 2011 à 10:31
bonjour , vous devenez " occupant sans droit ni titre " et les frais peuvent etre énormes !
0