A voir également:
- Retard bourses des lycées 2010/ 2011
- Versement bourses lycee - - Etudes
- Plafond bourses etudiant 2024 - - Etudes
- Date de versement des bourses - - Etudes
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
27 réponses
l'académie de lille ne réponds pas aux coup de fil!!!!!ce n'est pas normal c'est un droit pour les étudiants et j'ai même écrit aux infos de tf1 pour exposer le problème pas de nouvelles!!!!!!!donc que faut il faire?!!!
bonj, ma belle-mère est ds le même cas (retard de bourse) et soi-disant problème informatique!!! bourse payée en juillet!!! bref qd l'école est terminée!!! elle dépend de l'Académie de Lille, quelqu'un sait où elle doit écrire??? même si c'est sans grand espoir... bref pour vos réponses...
Toujours rien reçu ... Au premier trimestre :elle sera versée en même temps que celle du second trimestre.... Et au 2e : la personne qui signe les chèques est pas là... Il sera envoyé fin février ... On est en mars toujours rien reçu ...
bonjour je suis du pas de calais ma fille va a marguerite yourcenar a bethune et meme probleme pas de nouvelles jai appeller l inspection academique de lille 1 heure de mise en attente pour trouver le dossier de bourse pour a la finale s entendre dire que le probleme ne viens pas de chez eu que c est l ecole qui ne la pas repertorier sur leur liste informatique donc il m ont pas d acces a son dossier hors l ecole ma prouver quelle etait bien inscrite je ne sais pas a ce jour le 17mars si je toucherais la bourse du 1 et2eme trimestre cela devient vraiment insuportable de savoir qu ont est prit vraiment prit pour des cccccccccccccc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pour la bourse au mérite ce qui n'a pas étais versé au premier trimestre sera versé au 2eme trimestre en même temps que les bourses nationales. Par contre quand seront-elles versées exactement??!
a ce jour toujour rien
arol51
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
24 mars 2011 à 16:17
24 mars 2011 à 16:17
1er trimestre j'ai eu le 21 décembre donc fin 1er le 2eme est terminé que font ils?
bonjour ! moi je suis du 67 ma fille est en premiere anne de cap coiffure j ai eu le premier trimestre des bourse du lyceés le 21 decembre et pour le 2 emes trimestre toujours rien ..j ai recus la notification fin novembre avec le montant pour chaque trimestres mais pas de date de paiement..au secretairiat la dame ma dit que ce serait pendant les vacances d avril...en attendant dur dur !!
tjr rien en seine maritime aussi!! est des fourniture scolaire a acheter sans conter la car de bus !!! il abuse un peu ce qui concernent bourse départemental tjr rien non plus il me fond le même scénario depuis quelque mois rappeler dans 3 semaine on va arriver au 3 eme trimestre et on auras toujours rien reçus ces honteux car si on fait des demande de bourse ce bien pour quelque chose !!!! si j aurais de grand moyen je ne serai pas la attendre ces virement qui arrive jamais !
arol51
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
24 mars 2011 à 16:18
24 mars 2011 à 16:18
tout à fait d'accord! la carte de bus pour ma fille est à régler pour dans 2 jours et tjrs pas de bourses!!!grrrr
8 mars 2011 à 20:13
17 mars 2011 à 11:50
j ai reussis a les joindre en passant par les rensignenents le standart des bourses n est ouvert que le matin meme si il racroche a votre nez insister j ai fait sonner pendant plus de1heures j avais poser le telephone sur la table et a force il mon prit en connunication car je leur et dit que j irais directement a leur acceuils il me racrocher encore au nez