Se garer au mauvais endroit : éliminatoire ?
popo76
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer mon permis aujourd'hui et je me pose une question car j'ai voulu faire me ranger en bataille sur ma gauche dans une rue ou il y avait pas de marquage au sol , l'examinateur m'a fait la réflexion de : on se gare pas en sens unique donc je ne l'ai pas fait mais je me demande si c'est éliminatoire .. Sachant que je pense avoir reussi le reste
Pouvez vous me répondre ?
Je viens de passer mon permis aujourd'hui et je me pose une question car j'ai voulu faire me ranger en bataille sur ma gauche dans une rue ou il y avait pas de marquage au sol , l'examinateur m'a fait la réflexion de : on se gare pas en sens unique donc je ne l'ai pas fait mais je me demande si c'est éliminatoire .. Sachant que je pense avoir reussi le reste
Pouvez vous me répondre ?
A voir également:
- Ne pas savoir se garer est ce eliminatoire
- Ne pas laisser passer un piéton éliminatoire - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on se garer devant un portillon - Forum Automobile
- Note éliminatoire bac - Guide
- Se garer sur une place handicapé la nuit ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Quand tu es dans une rue à sens unique on a tout à fait le droit de se garer des deux côtés si la rue le permet sinon on doit se garer comme les autres voitures dans le même sens que les autres les une à la suite des autres si tu préfères.
Quand tu es dans une rue à sens unique on a tout à fait le droit de se garer des deux côtés si la rue le permet sinon on doit se garer comme les autres voitures dans le même sens que les autres les une à la suite des autres si tu préfères.
popo76
Apparement je n'etais pas en sens unique mais a ma gauche il n'y avait pas d'emplacement pour me garer ... Eliminatoire ou pas a votre avis ?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Si la rue était à double sens tu dois te garer à droite ou à gauche selon l'étroitesse de la rue.
popo76
J'ai voulu justement me garer à gauche mais il m'a dit non car c'etait éliminatoire donc j'ai fait marche arrière mais sachant qu'il me l'a dit est ce eliminatoire ?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Pourquoi tu as voulu te garer à gauche?.
popo76
Car c'etait manoeuvre au choix et je ne sais pas pourquoi j'ai choisis celle ci ... le stress