Erreur de la poste

Résolu
cartonjaune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 17:40
 Paulos - 18 janv. 2011 à 15:58
Bonjour,

En echangeant des devises (dollar) en euros, l'agent de la poste à mis sur le bordereai au stylo 13X1 dollar = 130 au lieu de 13.
Avec le change, je n'ai pas vu l'erreur et suis reparti avec le liquide en euros.
Aujourd'hui par courrier standar la poste service compta me demande de passer regulariser.
Surpris j'ai telephoné pour en savoir plus. L'agent m'annonce que je dois rembourser cette erreeur en ma faveur.
Suis je obligé de rembourse rdans l'intégralité ?
Merci de vos avis

3 réponses

Bonjour,

Je lis : Avec le change, je n'ai pas vu l'erreur et suis reparti avec le liquide en euros.

Si c'est pas de la mauvaise foi, ça y ressemble fortement.

Le change entre l'Euro est le Dollar n'est pas si important, c'est visible immédiatement.
2
d'accord avec Paulos
vous donnez 13 dollars on vous donne presque 100 euros et vous ne voyez pas l'erreur
MDR
c'est comme si je donne 10€ à une caissière, elle me rend la monnaie sur 100€ et je ne me rends pas compte
faut pas avoir de complexe pour exposer sa malhonneteté sur un forum
1
MDR.
0
cartonjaune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 20:41
Il fallait diviser par 1,39. je ne l'ai pas fait. D'accord.
-3