ASS : je ne remplis pas les conditions
flo.carre
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
J'ai recu le formulaire d'inscription pour l'ASS. Je ne remplis pas les conditions : je n'ai pas travaille 5 ans ( trop jeune!!)
Du coup que dois-je faire ?? je touche deja le RSA en complement de feu l'ARE.
Faut-il ecrire au pole emploi ou bien juste continuer a declarer mes revenus au rsa ( qui augmentera du coup...)
Merci bien!
J'ai recu le formulaire d'inscription pour l'ASS. Je ne remplis pas les conditions : je n'ai pas travaille 5 ans ( trop jeune!!)
Du coup que dois-je faire ?? je touche deja le RSA en complement de feu l'ARE.
Faut-il ecrire au pole emploi ou bien juste continuer a declarer mes revenus au rsa ( qui augmentera du coup...)
Merci bien!
A voir également:
- ASS : je ne remplis pas les conditions
- Ass augmentation - Guide
- Ass cpt parraine - Forum Aides et allocations
- ASS ✓ - Forum Aides et allocations
- Renouvellement ass - Forum Chômage
- Compte sur livret LCL a 4% brut ? ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
il faut continuer à déclarer tes revenus à la CAF.
les prévenir bien entendu dés le mois ou t'auras pu de droit du tout à l'ARE, si avant la fin d'un trimestre de référence.
il faut quand même remplir la demande d'ASS, car la CAF pourra te demander donc le courrier de refus de l'ASS. pour continuer à te donner ton RSA.
les prévenir bien entendu dés le mois ou t'auras pu de droit du tout à l'ARE, si avant la fin d'un trimestre de référence.
il faut quand même remplir la demande d'ASS, car la CAF pourra te demander donc le courrier de refus de l'ASS. pour continuer à te donner ton RSA.