Cheque emploi service

nunusul - 17 janv. 2011 à 16:39
clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 17 janv. 2011 à 18:05
Bonjour,
on me demande (pour les accedics) le nom ou la raison sociale de l employeur. en sachant que je fais le menage chez des particuliers, qui me paye en cheque emploi service, je ne sais pas qui mettre sur ma demande d allocations aidez moi s il vous plait je n y connait rien enfin ça se voit....si vous pouvez m aider aussi pour autre chose :
Vu que j ai ete licencié d un travail et que je suis encore dans l autre (menages),pour ma situation actuelle, es ce que je le notes car ils me demandent la fin de celui ci ou alors je barre "jusqu a quelle" date merci de l aide que vous pourrez m apporter

1 réponse

clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
17 janv. 2011 à 18:05
bonjour
vous mettez particulier employeur et leur nom tout simplement la dates a laquelle votre employeur vs a licencier pour celui pour le quel vous travaillez encore cette attestation ne le concerne pas
vous devrez en faire une autre a chaque employeur des lors que vous êtes licencier ou démission
une attestation par employeur
cordialement
0