Transcription mariage à Nantes

khazri ep ouertani Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - Modifié par micheld33 le 17/01/2011 à 13:59
 NANINA - 2 févr. 2011 à 10:16
Bonjour,
je suis franco-tunisienne et je voudrais savoir si avec un piston on pe avoir plus vite son livret de famille? je me suis marié le 14 septembre j'ai fai une demande de transcription a nantes j'ai eu ce fameu courier comme koi il von traiter ma demande dans les meilleur délais enfin...... mais le probleme je me suis marié sens ccm car le consulat français a tunis ma dit ke c pa obligatoir du cou voila. j'aime mon marie je voudrai kil soi avec moi. merci pour les reponse

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
17 janv. 2011 à 14:07
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
1
salut moi aussi je suis dans ton cas j'ai pas encore de réponse je veus avoir de tes nouvelles
0
Je me suis mariée en Algérie avec ccam début janvier 2011, dossier demande de transcription déposé au consulat de France mi-janvier, la dame l'a vérifié, l'a agrafé à signé dessus et écrit " ok demande avec ccam déposé par conjoint français" puis m'a dit que la demande sera envoyé à Nantes.
Depuis silence radio,,,
0