A voir également:
- Rupture cdi période d'essai - inscrit Pole Em
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
je me suis trouvé dans le même cas que vous et n'ai pas eu de soucis
J'ai bien retouché mes droits comme avant
J'ai bien retouché mes droits comme avant
salut vicente j'aimerais savoir si tu as bien retrouve tes droits au chomage apres que tu aies rompu ta periode d'essai car je suis dans la meme situation et le poste est situe assez loin et me fais perdre bcp d'argent plus que d'en gagner mais je voulais etre sure aussi merci ca urge :-)
Bonjour,
Pour ma part j'ai tellement dis à des collègues que cela ne me convenait pas, que c'est arrivé aux oreilles de la direction (le téléphone arabe fonctionne très bien en France).
Du coup c'est eux qui ont mis fin à ma période d'essai. J'ai bien retouché mes droits là où ils s'étaient arrêtés.
Mais je te confirme que le pôle emploi m'avait dit que si j'arrêtais ma période d'essai je retoucherai aussi mes droits.
L'avantage dans ma situation c'est que j'aie touché 1 mois de salaire en faisant mon préavis chez moi, car c'est eux qui ont mis fin à ma période d'essai.
Cela m'a permis de voir venir, pour mieux m'organiser.
Tiens nous informé pour ta situation ;)
Pour ma part j'ai tellement dis à des collègues que cela ne me convenait pas, que c'est arrivé aux oreilles de la direction (le téléphone arabe fonctionne très bien en France).
Du coup c'est eux qui ont mis fin à ma période d'essai. J'ai bien retouché mes droits là où ils s'étaient arrêtés.
Mais je te confirme que le pôle emploi m'avait dit que si j'arrêtais ma période d'essai je retoucherai aussi mes droits.
L'avantage dans ma situation c'est que j'aie touché 1 mois de salaire en faisant mon préavis chez moi, car c'est eux qui ont mis fin à ma période d'essai.
Cela m'a permis de voir venir, pour mieux m'organiser.
Tiens nous informé pour ta situation ;)