27 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
24 janv. 2011 à 18:46
24 janv. 2011 à 18:46
Bonsoir
Puisque vous etiez génée, rien ne vous empeche de rédiger un courrier à son attention en y mettant vos requetes, vos souhaits et les questions que vous vous posez !
Ainsi, elle recevra vos notes et ne pourra pas ne pas en tenir compte
Vous en profiterez pour mettre dans ce mot que vous souhaiteriez etre au courant de sa statégie ou de ses demandes qu'elle compte faire au JAF !
Vous lui demandez aussi si elle a recu les pieces de la partie adverse et si c'est le cas, vous lui demandez si vous pouvez les consulter ou avoir copie de celle ci !
Voila !
C'est une autre facon de communiquer avec son avocate si vous n'osez pas de front !
Mais faites le !
Cordialement
Puisque vous etiez génée, rien ne vous empeche de rédiger un courrier à son attention en y mettant vos requetes, vos souhaits et les questions que vous vous posez !
Ainsi, elle recevra vos notes et ne pourra pas ne pas en tenir compte
Vous en profiterez pour mettre dans ce mot que vous souhaiteriez etre au courant de sa statégie ou de ses demandes qu'elle compte faire au JAF !
Vous lui demandez aussi si elle a recu les pieces de la partie adverse et si c'est le cas, vous lui demandez si vous pouvez les consulter ou avoir copie de celle ci !
Voila !
C'est une autre facon de communiquer avec son avocate si vous n'osez pas de front !
Mais faites le !
Cordialement
oui merci, c'est vrai que pour la 1ere fois quand je l'ai eu pour ma séparation j'avais beaucoup écrit lorsqu'elle avait besoin de papier et de réponses.
je pense demander sa stratégie car n'ayant pas eu le temps de lui demander.
pour ce qui est les pièces de la partie adverses je pense les avoir, c'est marquer sur la requête de mon ex les papiers qu'il a et les papiers que son avocate voulait.
je suis plus à l'aise à l'écrit, j'oublie pas mal de chose à l'oral et le fait d'attendre 1h et elle est tellement speed, ca me déstabilise :)
en tout cas je sais qu'elle m'a bien défendue la 1ere fois donc je pense qu'elle menera à bien ma requête
je pense demander sa stratégie car n'ayant pas eu le temps de lui demander.
pour ce qui est les pièces de la partie adverses je pense les avoir, c'est marquer sur la requête de mon ex les papiers qu'il a et les papiers que son avocate voulait.
je suis plus à l'aise à l'écrit, j'oublie pas mal de chose à l'oral et le fait d'attendre 1h et elle est tellement speed, ca me déstabilise :)
en tout cas je sais qu'elle m'a bien défendue la 1ere fois donc je pense qu'elle menera à bien ma requête
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
24 janv. 2011 à 20:55
24 janv. 2011 à 20:55
Ok, tenez moi au courant alors de la suite
*bon courage et ne vous angoissez pas d'avance
*bon courage et ne vous angoissez pas d'avance
bonjour, désolé de ne pas être venue,
donc j'ai envoyé une lettre de 4 page à mon avocate afin de mieux éclaircir
les papiers fournie lors de mon RDV, j'ai aussi expliquer pourquoi je voulais qu'il se soumette à un dépistage de cannabis.
A la fin de ma lettre, je lui ai demander si elle pouvait me donner sa stratégie et savoir si elle comptait redemander une audiance pour ma requête ou qu'elle allait mélanger les 2 le 15 février...
je pense qu'elle va m'envoyer une lettre lundi.
je vous tiendrez au courant, merci
donc j'ai envoyé une lettre de 4 page à mon avocate afin de mieux éclaircir
les papiers fournie lors de mon RDV, j'ai aussi expliquer pourquoi je voulais qu'il se soumette à un dépistage de cannabis.
A la fin de ma lettre, je lui ai demander si elle pouvait me donner sa stratégie et savoir si elle comptait redemander une audiance pour ma requête ou qu'elle allait mélanger les 2 le 15 février...
je pense qu'elle va m'envoyer une lettre lundi.
je vous tiendrez au courant, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
27 janv. 2011 à 22:31
27 janv. 2011 à 22:31
Bonsoir
Merci de nous avoir tenu informer !
On attend donc la suite, c'est deja une bonne chose de faite que le courrier !
A bientot
Merci de nous avoir tenu informer !
On attend donc la suite, c'est deja une bonne chose de faite que le courrier !
A bientot
bonjour,
comme promise, je vous tiens au courant...
donc l'audience du 15 février à été annulé par le père de ma fille et son avocate.
mon avocate m'a redonner un date pour une audience le 14 avril.
mais... mon conjoint a eu un entretien pour EDF et il se pourrait qu'on soit amener à déménager pour Orléans (rien à voir avec la Bretagne)
donc il faudra que je demande à changer ma requête et demander à se que le juge m'autorise à la déscolariser pour Avril... et de faire un changement de garde.
nous habitons dans l'Eure, à 1h30 d'Orléans. le mode de garde change ? (il prend la petite tout les WE)
cordialement
comme promise, je vous tiens au courant...
donc l'audience du 15 février à été annulé par le père de ma fille et son avocate.
mon avocate m'a redonner un date pour une audience le 14 avril.
mais... mon conjoint a eu un entretien pour EDF et il se pourrait qu'on soit amener à déménager pour Orléans (rien à voir avec la Bretagne)
donc il faudra que je demande à changer ma requête et demander à se que le juge m'autorise à la déscolariser pour Avril... et de faire un changement de garde.
nous habitons dans l'Eure, à 1h30 d'Orléans. le mode de garde change ? (il prend la petite tout les WE)
cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
16 janv. 2011 à 18:14
16 janv. 2011 à 18:14
Rassurez-vous, pour l'instant rien dans tout ce que vous me dites ne me laisse penser que la garde va vous être retirée. A mon avis, il aura un droit de visite... je ne sais pas si le JAF lui donnera une garde alternée, d'autant qu'il faut votre accord pour ça.
Cordialement :)
Cordialement :)