Quitter mon logement en colocation

shuura Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici ma situation actuelle, je suis en colocation depuis avril 2010.Mais depuis Avril je vis chez la mère de mon copain (il y a eu un différent entre moi et les locataires) et je ne peux plus rentrer chez moi . je souhaite quitter mon logement pour pouvoir me mettre en appartement avec mon copain. Comme étant une personne gentille j ai laissé a mes colocataires mes allocations logements et maintenant je souhaite résilier mon contrat de bail ( j ai signé un avenant de bail). J ai demandé aux locataires le numéro du Propriétaire pour pouvoir régler la situation. Or la locataire ne veut pas me le donner.
Que dois je faire ?

Merci

shuura

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous avez signé l'avenant au bail avec qui??
0
shuura Messages postés 2 Statut Membre

l avenant de bail a ete envoyé par les propriétaires ils ont signées puis avec les colocataires et les garants
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Sur l'avenant vous devez avoir le nom et adresse des proprio.Sinon allez au bureau de hypothéques de votre centre des impots
0