Dispensé de mon préavis, solde de tout compte
lolowatt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
-
16 janv. 2011 à 12:26
Von Von - 16 janv. 2011 à 18:38
Von Von - 16 janv. 2011 à 18:38
A voir également:
- Dispensé de mon préavis, solde de tout compte
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Reçu pour solde de tout compte ✓ - Forum démission
2 réponses
Bonjour
Si au visa de votre bulletin de salaire vous estimez que la période de préavis que votre employeur vous a dispensé d'effectuer nest pas payée dans sa totalité.
1°) Vous ne signez pas le solde de tout compte
2°) Vous en faite la réclamation orale à votre employeur en lui précisant que vous la lui confirmerez par courrier recommandé avec avis de réception et que vous enverrez une copie de votre lettre à l'inspection du travail.
3°) Que vous vous réservez le droit de l'assigner, en cas de refus du paiement complet de la période de préavis, devant le Conseil des Prud'hommes pour faire valoir vos droits.
Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.
Bien à vous
Si au visa de votre bulletin de salaire vous estimez que la période de préavis que votre employeur vous a dispensé d'effectuer nest pas payée dans sa totalité.
1°) Vous ne signez pas le solde de tout compte
2°) Vous en faite la réclamation orale à votre employeur en lui précisant que vous la lui confirmerez par courrier recommandé avec avis de réception et que vous enverrez une copie de votre lettre à l'inspection du travail.
3°) Que vous vous réservez le droit de l'assigner, en cas de refus du paiement complet de la période de préavis, devant le Conseil des Prud'hommes pour faire valoir vos droits.
Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.
Bien à vous