Mon mari ma brulé mes papiers

lulu55 - 15 janv. 2011 à 21:11
 groupbui - 16 janv. 2011 à 15:59
Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider,mon mari ayant une maitresse et vu que je l'ai découvert pour se venger il ma brulé mes papires de retraite ainsi que mes documents de nationalité française,j'ai une carte d'identité française,mais j'ai peur quand je vais la renouveler qu'ils me demandent le certificat,alors que je l'ai plus comment vais je faire?Puis je écrire au tribunal d'ou ce certificat ma été délivré et leur expliquer la situation? croyez vous que je vais pouvoir en avoir un autre? sinon je sais pas comment je vais faire.J'angoisse.

3 réponses

pati55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 06:58
Bonjour
Non je suis pas née en France mais au portugal,j'ai demandé ma nationalité française avant d'épouser mon mari qui est français et vu qu'il savait que j'y tenais énormément il me les as brulés je précise je suis venu avec mes parents en france j'avais 8 ans,j'ai été scolarisé en france,travaillé aujourd'hui j'ai 55 ans et je sais pas quoi faire par apport a ces papiers car je voudrais pas me retrouver avec une carte de séjour mes papires de retraite j'ai demandé un relevé de carriere et j'ai pu tout récupérer mais mes papiers de nationalité je sais pas comment faire.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
0