Izicarte - nouveau client, obligation ?

Rooy - 15 janv. 2011 à 14:47
lilinol Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 23:13
Bonjour,

Je vais expliquer brièvement la situation.
Mon amie et moi achetons une maison et notre prêteur (la Caise d'Epargne) devient l'organisme dans lequel nous allons domicilier nos revenus.
Pour le prêt tout est OKAY.

En revanche ce matin nous nous sommes rendu à l'agence afin d'ouvrir nos compte courant.
Surprise au moment du choix de la carte bleue (visa). D'office nous avons souscrit à Izicarte car c'est une "obligation" et que le conseiller "ne peut faire autrement".

Dans le peu de temps qui nous est imparti lors du rendez-vous nous signons.
En rentrant nous reprenons cette histoire d'Izicarte et nous nous rendons compte que finalement nous avons souscrit à un crédit chez Natixis.

Les questions sont les suivantes :

- Qui dit que c'est obligatoire, c'est écrit où ?
- Bordereau de rétractation en notre possession, nous allons le renvoyer à priori.
- Cela change t-il quelque chose dans le montant du forfait "gestion" de nos comptes ?
- La carte bleue va t-elle quand même être créé si nous nous rétractons ??

Bon je sais que j'en demande beaucoup, mais là c'est le vague et tout est fermé jusqu'à mardi matin...

Merci par avance!
Yohann.

1 réponse

lilinol Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 janv. 2011 à 23:13
ça change rien mais ne l utilise jamais!!!!!! stp !!!!! même en cas de gros coup dure!!!! j ai fais la connerie et maintenant c un cauchemard pour moi
0