Reconnaitre ma fille au services familliale

JULIO - 14 janv. 2011 à 15:10
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 janv. 2011 à 15:34
Bonjour,

j'ai apris que j'étais père au moment même ou Emma est venue au monde.
Il y avait longtemps que je n'étais plus en contact avec ma copinne.
Dés lors j'ai voulu régularisé. je voit ma fille de temps en temps. J'ai enfin pu faire
une reconnaissance de paternité à l'issue de la mère. La demande du livret de famille est en cours.
Je souhaite faire un courrier au affaire familiales afin venir en aide au besoin de ma fille financièrement et dans son éducation. Ce que je fait actuellement mais sans aucune preuve au regard des services des affaires famililiales.
Ma fille va bientôt avoir 3 ans, la mère ne voulait en aucun cas que je fasse la reconnaissance paternel, et ce pour ne pas perdre ses droits.
je sais que la mère attends les 3 ans d'Emma pour porte plainte quand ses droits seront quasiment terminé, et moi je sais que je serais au banc des acusés.
Aider moi

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
14 janv. 2011 à 15:34
Bonjour,

Ce n'est pas parce que l'enfant a un père qui l'a reconnu que la mère va perdre ses droits... ! Je suppose qu'elle parlait des allocation CAF ?

Si vous voulez obtenir un droit de visite et d'hébergement et participer financièrement à son éducation, saisissez le JAF.
0