Lettre de rappel trésor public

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
Bonjour,
j'ai reçu une lettre de rappel alors que je n'avais pas reçu de premiere lettre de la part du tresor public,

je suis allé les voir et ils m'ont dit de faire une lettre et expliquer la situation pour qu'ils enleve les 10 %

pourriez-vous m'aidez pour la lettre
un modele de lettre serai le bienvenue
merci

4 réponses

bonjour,
Normalement, il y a une procédure pour faire la demande de remise gracieuse de la majoration quand vous allez directement sur place.L'agent qui vous a reçu aurait dû faire cette procédure, ce qui vous évite de faire un courrier.
Dans votre courrier, expliquez simplement que vous n'avez jamais reçu l'avis original de votre taxe d'habitation et vous demandez la remise de la majoration de 10%.Normalement, ça suffit.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011

ok merci beaucoup
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011

bonjour
il faut que je rajoute dans la lettre que jai accouché de mon deuxieme enfants au moment de recevoir normalement la taxe d'habitation c'est pour cela que je n'ai pas fait attention que je n'avais pas reçu la taxe d'habitation et que j'ai fais le necessaire pour reagir plus tôt.pourriez vous me dire comment faire la phrase pour expliquez la situation

MERCI
Madame, Monsieur,

Suite à la réception de la lettre de rappel concernant ma taxe d'habitation 2010, je vous présente mes excuses pour mon paiement tardif.
En effet, je n'ai jamais reçu l'avis original .
De plus, j'ai accouché de mon deuxième enfant au moment de recevoir normalement ma taxe d'habitation, et pour cette raison, je n'ai pas prêté attention à cette taxe d'habitation.J'avoue que je suis en tort et je demande votre indulgence pour m'accorder la remise de la majoration.
Cordialement.
zoey29 ( là, vous indiquerez votre vrai nom lol ;-) )
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011

merci beaucoup