A voir également:
- Comment contester des frais de mise en demeure syndic
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
11 mars 2011 à 18:01
11 mars 2011 à 18:01
Bonjour,
Votre cas n'est pas banal ! Je ne comprends pas pourquoi la poste ne délivre pas le courrier dans votre boîte aux lettres ? Vous possédez 2 boîtes aux lettres ? J'ai pas tout compris !! Vous dites que vous recevez du courrier tantôt au N° 1 tantôt au N° 2 ? Donc vous possédez bien 2 adresses. Alors pourquoi ne pas effectuer quotidiennement la relève de vos deux boîtes ? Il ne faut pas en vouloir au syndic, car cette histoire le dépasse et je le comprends. Faites en sorte de posséder une véritable adresse. Quant aux frais engendrés par ces "loupés" vous devrez les payer. Les arguments que vous pourrez développer ne tiendront pas face à une juridiction, puisque vous êtes injoignable . Désolé, vous êtes responsable de ces faits.
Cordialement.
Votre cas n'est pas banal ! Je ne comprends pas pourquoi la poste ne délivre pas le courrier dans votre boîte aux lettres ? Vous possédez 2 boîtes aux lettres ? J'ai pas tout compris !! Vous dites que vous recevez du courrier tantôt au N° 1 tantôt au N° 2 ? Donc vous possédez bien 2 adresses. Alors pourquoi ne pas effectuer quotidiennement la relève de vos deux boîtes ? Il ne faut pas en vouloir au syndic, car cette histoire le dépasse et je le comprends. Faites en sorte de posséder une véritable adresse. Quant aux frais engendrés par ces "loupés" vous devrez les payer. Les arguments que vous pourrez développer ne tiendront pas face à une juridiction, puisque vous êtes injoignable . Désolé, vous êtes responsable de ces faits.
Cordialement.
11 mars 2011 à 20:55
Je ne possède bien évidemment qu'une seule boite aux lettres. Les lettres ne sont pas arrivées dans une autre boite aux lettres, elles ont été retournées au syndic. C'est la résidence qui a deux adresses car deux entrées sur deux rues différentes. Je ne comprends pas ce qui "dépasse" le syndic : il gère la copropriété et connaît les deux adresses (qui figurent explicitement sur l'entête de tous les documents qu'il nous envoie).
Quant à savoir pourquoi le facteur a cessé de distribuer la moitié de mon courrier dans ma boite aux lettres sans même me prévenir, je ne peux pas vous l'expliquer ayant moi-même bien du mal à le comprendre. Je ne peux que constater.
Modifié par Paris le 11/03/2011 à 22:56
Cordialement.
12 mars 2011 à 00:15
Que dit votre Règlement de copropriété sur la situation de l'Immeuble ?
Cordialement.
12 mars 2011 à 08:55
Je vous remercie donc pour vos suggestions, mais j'ai résolu le problème de la distribution de courrier en faisant un changement d'adresse auprès des organismes utilisant l'adresse n°1.
J'aimerai surtout recevoir quelques conseils sur la situation vis à vis du syndic.