Je souhaite être payé pour le travail réalisé
PBFLS
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour, je suis retraité de la fonction publique mais j'ai été recruté par l'académie de Nantes pour donner des cours d'allemand en école primaire, en qualité d'intervenant extérieur. Mon contrat, renouvelé annuellement, a démarré début novembre, et malgré les promesses faites par les administratifs chargés des dossiers des personnels, je n'ai à ce jour perçu aucun salaire, ni aucune avance pour les prestations déjà effectuées.
Je souhaite savoir quelle action entreprendre si cette situation devait perdurer au-delà du mois de janvier, pour obtenir satisfaction.
Je souhaite savoir quelle action entreprendre si cette situation devait perdurer au-delà du mois de janvier, pour obtenir satisfaction.
A voir également:
- Je souhaite être payé pour le travail réalisé
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps il faut faire un courrier recommandée AR a votre employeur, pour reclamé votre salaire.
Gardé bien la preuve de l'envoi et l'accusé reception ainsi qu'un double de la lettre envoyé.
Si aucune reponse n'est donné a votre lettre, il faudrat saisir les prud'hommes.
Bon courage
Dans un premier temps il faut faire un courrier recommandée AR a votre employeur, pour reclamé votre salaire.
Gardé bien la preuve de l'envoi et l'accusé reception ainsi qu'un double de la lettre envoyé.
Si aucune reponse n'est donné a votre lettre, il faudrat saisir les prud'hommes.
Bon courage