Comment payer le notaire négociateur?
conseil
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment rémunérer le notaire qui m'a servi d'intermédiaire pour la vente d'un petit terrain en zone constructible à un voisin qui voulait l'incorporer à sa parcelle? Celà m'a évité la discussion.
Le notaire m'a dit "ce que vous voulez?" (combien? chèque, enveloppe??? pour le service rendu...je pense qu'il sera aussi rémunéré par les frais de la vente, comme l'autre notaire)
MERCI.
comment rémunérer le notaire qui m'a servi d'intermédiaire pour la vente d'un petit terrain en zone constructible à un voisin qui voulait l'incorporer à sa parcelle? Celà m'a évité la discussion.
Le notaire m'a dit "ce que vous voulez?" (combien? chèque, enveloppe??? pour le service rendu...je pense qu'il sera aussi rémunéré par les frais de la vente, comme l'autre notaire)
MERCI.
A voir également:
- Comment payer le notaire négociateur?
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix pacs notaire - Guide
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Merci, c'est un peu ce que je pense, mais je n'ai pas une idée du montant !!!
Un % du prix qui est de 15 000€ ?
Cordial salut.
Un % du prix qui est de 15 000€ ?
Cordial salut.