Testament héritier

Résolu
rubye Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 19:58
rubye Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 20:58
Bonjour, moi mon beau père est décédé il avait un terrain qui n'est pas encore vendu le processuce de la vente du terrain est en marche mais pas encore vendu entre temps un
des enfants est décédé sa part va tu au enfants vivant ou à ces enfants à cette personne décédé

5 réponses

Ici, il n'est pas question de représentation puisque l'enfant aujourd'hui décédé était en vie au jour du décès de son père.
La part de la vente qu'il aurait du recevoir sera donc attribuée à ses enfants, qui recevront ces fonds en tant qu' héritiers de l'enfant décédé et non en tant que représentants.
1
Aux enfants ce lui qui est décédé.
Le fait qu'un enfant décède avant la fin du partage (= répartition du prix de vente au cas présent), n'enlève pas sa part à cet enfant. Mais ce sont ses propres héritiers qui reçoivent l'argent qui aurait dû lui revenir.
0
rubye Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 01:47
merci Permalink (#3) cela est très apprécier
0
j'ai aublié de dire qu'il est écrit je veux et attend qu'Il n'y ait aucune représentation en faveur de qui que ce soit,voulant et attendant qu'au cas de prédécèse l'un de mes enfants ci haut nommé,sa part acroisse à ses frères et soeurs survivants.Je ne comprend pas vraiment cette phrase.
0
rubye Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 01:45
j'aimerais remercier la personne qui ma répond cela est très apprécier,mais il y a autre chose que j'ai oublié de dire qui est écrit : je veux et attends qu'il n'y ait aucune représentation en faveur de qui que ce soit ,voulant et entendant qu'au cas de prédécès de l'un de mes enfants ci- haut nommés, sa part acroisse à ses frères er soeurs survivants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rubye Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 20:58
merci de m'avoir répond cela est très apprécié.
0