Modificationde l' ordre du jour d' un AG

giani31 - 8 janv. 2011 à 11:00
 Rochat1 - 8 janv. 2011 à 13:41
Bonjour,

je viens de recevoir en AR ma convocation pour l' assemblé générale de copropriété pour la fin du mois de janvier.

hors depuis 4 ans celle-ci se déroule à la fin mars, je pensai donc envoyer ma demande de travaux ce mois ci, largement dans les temps, pour mise a l' ordre du jour en mars.

c est donc en janvier,

que faire ?

3 réponses

Bonjour,
Puisque la convocation à L'A. Gle a été reçue par les copropriétaires, vous ne pouvez plus modifier l'ordre du jour.
Vos travaux doivent-ils réellement avoir l'aval des copropriétaires ? Si ce n'est pas d'une importance majeure, il vous est possible d'en parler hors assemblée et d'avoir une autorisation de principe. Mais je répète, l'ordre du jour ne peut être modifié et aucune décision réputée "légale" ne peut être votée.
Bonne chance.
0
bonjour merci de cette réponse rapide,

en effet je dois absolument avoir l' accord des propriétaire, je trouve trés surprenant qu'un syndic puisse convoqué l' assemblé quand bon lui semble...
0
Rebonjour,
Un syndic ne convoque pas une assemblée quand bon lui semble. Dans la majeure partie des cas, la date de cette assemblée est fixée en plein accord avec le Conseil Syndical de votre propriété. En principe, elle a lieu à la fin d'un exercice comptable. Vous devriez vous rapprocher du Président de votre C. S., afin d'avoir des éclaircissements sur la question que vous vous posez.
0