Rachat de credit
NOUGAT63
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
8 janv. 2011 à 10:25
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 12:00
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 12:00
A voir également:
- Rachat de credit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Moi j'ai fais ma demande sur ce site : http://www.vos-credits.eu/rachat-de-credit.php , et dès le lendemain j'ai eu 3 appels de différents courtiers. ça m'a permis de négocier en disant genre "ah? pourtant votre concurrent il fait ça..."
Du coup j'ai eu une offre plutôt simpa ; )
Bonne chance à toi !
Du coup j'ai eu une offre plutôt simpa ; )
Bonne chance à toi !
bonjour
Il est normal que vous ayez des simulations semblables, les courtiers sont en relations avec les memes organismes de rachat de credits
Il peut y avoir quelques variantes selon les organismes, ces différences permettent de faire accepter un dossier en fonction de sa spécificité
Pour plus d'informations (confidentialité oblige) vous pouvez nous contacter sur notre mail cefi17@orange.fr
Il est normal que vous ayez des simulations semblables, les courtiers sont en relations avec les memes organismes de rachat de credits
Il peut y avoir quelques variantes selon les organismes, ces différences permettent de faire accepter un dossier en fonction de sa spécificité
Pour plus d'informations (confidentialité oblige) vous pouvez nous contacter sur notre mail cefi17@orange.fr
Bonjour,
Les meilleurs conseils que je puis donner pour trouver un intermédiaire de crédits sérieux sur le web sont les suivants :
- Ecartez les pseudos "comparateurs de rachat de crédits" qui n'ont pas la qualité d'IOB et ne cherchent qu'à capter des demandes pour les vendre !
- Vérifiez les "Mentions légales" sur chaque site d'IOB;
- Prenez le temps de sélectionner votre courtier dont le coeur de métier doit être le rachat de crédits et rien d'autre.
- Pour plus de sécurité, choisissez-le parmi les membres de l'Association Française des Intermédiaires Bancaires ( AFIB ).
- Fiez-vous au premier entretien que vous aurez avec les "nominés".
- Ne confiez pas votre demande à plusieurs courtiers à la fois : c'est contre productif.
Cordialement,
Francoise Fondadouze
Gérante Rainbow Finance
http://www.e-rachat-credit.fr/
Les meilleurs conseils que je puis donner pour trouver un intermédiaire de crédits sérieux sur le web sont les suivants :
- Ecartez les pseudos "comparateurs de rachat de crédits" qui n'ont pas la qualité d'IOB et ne cherchent qu'à capter des demandes pour les vendre !
- Vérifiez les "Mentions légales" sur chaque site d'IOB;
- Prenez le temps de sélectionner votre courtier dont le coeur de métier doit être le rachat de crédits et rien d'autre.
- Pour plus de sécurité, choisissez-le parmi les membres de l'Association Française des Intermédiaires Bancaires ( AFIB ).
- Fiez-vous au premier entretien que vous aurez avec les "nominés".
- Ne confiez pas votre demande à plusieurs courtiers à la fois : c'est contre productif.
Cordialement,
Francoise Fondadouze
Gérante Rainbow Finance
http://www.e-rachat-credit.fr/
mc.leroy59
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
5
11 janv. 2011 à 13:30
11 janv. 2011 à 13:30
moi j'ai fais mon rachat immo+conso chez keyliance. j 'ai eu de bonnes conditions et en plus ils sont sympas et pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arkaliana
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
30
11 janv. 2011 à 23:03
11 janv. 2011 à 23:03
Bonjour,
j'ai été chez cafpi, ils sont très honnête.
j'ai été chez cafpi, ils sont très honnête.
NOUGAT63
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 12:00
18 janv. 2011 à 12:00
je vous remercie tous pour vos reponses
je vais etudier les propositions de plus pres
merci encore