Rachat de credit

NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 10:25
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 12:00
Bonjour,
j ai un rachat de credit a faire
quelqu un connait il un organisme serieux car il y en a tellement que je sais pas vraiment lequel choisir
j ai fait pas mal de simulationet c est tous a peu pres la meme chose alors comment ne pas me trompe
ne me parle pas de ma banque elle ne veut pas
je vous remercie par avance de vos reponses

6 réponses

Moi j'ai fais ma demande sur ce site : http://www.vos-credits.eu/rachat-de-credit.php , et dès le lendemain j'ai eu 3 appels de différents courtiers. ça m'a permis de négocier en disant genre "ah? pourtant votre concurrent il fait ça..."
Du coup j'ai eu une offre plutôt simpa ; )

Bonne chance à toi !
1
bonjour

Il est normal que vous ayez des simulations semblables, les courtiers sont en relations avec les memes organismes de rachat de credits

Il peut y avoir quelques variantes selon les organismes, ces différences permettent de faire accepter un dossier en fonction de sa spécificité

Pour plus d'informations (confidentialité oblige) vous pouvez nous contacter sur notre mail cefi17@orange.fr
0
Bonjour,

Les meilleurs conseils que je puis donner pour trouver un intermédiaire de crédits sérieux sur le web sont les suivants :

- Ecartez les pseudos "comparateurs de rachat de crédits" qui n'ont pas la qualité d'IOB et ne cherchent qu'à capter des demandes pour les vendre !

- Vérifiez les "Mentions légales" sur chaque site d'IOB;

- Prenez le temps de sélectionner votre courtier dont le coeur de métier doit être le rachat de crédits et rien d'autre.

- Pour plus de sécurité, choisissez-le parmi les membres de l'Association Française des Intermédiaires Bancaires ( AFIB ).

- Fiez-vous au premier entretien que vous aurez avec les "nominés".

- Ne confiez pas votre demande à plusieurs courtiers à la fois : c'est contre productif.

Cordialement,

Francoise Fondadouze
Gérante Rainbow Finance
http://www.e-rachat-credit.fr/
0
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
11 janv. 2011 à 13:30
moi j'ai fais mon rachat immo+conso chez keyliance. j 'ai eu de bonnes conditions et en plus ils sont sympas et pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkaliana Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 30
11 janv. 2011 à 23:03
Bonjour,

j'ai été chez cafpi, ils sont très honnête.
0
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 12:00
je vous remercie tous pour vos reponses
je vais etudier les propositions de plus pres
merci encore
0