Probleme de vente

toto - 1 janv. 2011 à 17:08
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 janv. 2011 à 18:14
Bonjour,
ma grand mere veut vendre sa maison par agence.elle a 4 enfants dont un qui est decede .leur pere avait des dettes donc ils ont refuser la succession de leur pere il ne veulent pas signer le compremis de vente .l agence a trouver un acheteur qui lui a signer pour la vente .ma grand mere ne peut pas vendre sa maison sans la signature de ses petits enfants si je me trompe pas .elle voudrais annuler sa vente pour mettre sa maison en location peut elle le faire et est ce que elle doit payer l acheteur .ses une histoire qui dur depuis un an sa deja ete au tribunal et elle en a marre .que peut elle faire .merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
1 janv. 2011 à 18:14
Bonjour ,

Le mieux, compte tenu des elements que vous avez indiqué, serait de vous renseigner aupres d'un notaire qui saura donner les conseils adaptés a la situation.
1