Banque fantome

jyjy - 31 déc. 2010 à 15:47
 jyjy - 3 janv. 2011 à 13:16
Bonjour,
J'ai eu au mois de juillet un probleme de provision insuffisante sur mon compte et un cheque a ete rejete.
En rentrant de vacances, constatant ce probleme, j'ai immediatement rembourser ce cheque et regularise ma situation.
Pourtant, aujourd'hui, 30 decembre, je suis toujours ficher a la banque de France en interdit bancaire. Tous mes moyens de paiement m'ont ete retires (cheques, Cb, virement) et ce, sur tout mes comptes, meme ceux dans une autre banque.
Je me bas depuis 4 mois avec ma banque pour qu'ils interviennent aupres de la banque de France mais RIEN. Et personne, en dehors de l'hotesse d'accueil ne daigne me parler ou me recevoir!
A cause de cet impossibilite de disposer de mon argent j'ai de nombreux retards quant aux paiements de mes factures et le montant des frais factures par ma banque pour rejet des prelevement etc... sont monstrueux.
QUE PUIS JE FAIRE? QUEL ORGANISME PEUT INTERVENIR ET M'AIDER?
Merci

3 réponses

Comment avez-vous procédé à la régularisation de cet incident auprés de votre banque ?
0
Jai recupere le cheque aupres de mon ami et lui ai donne l'argent en liquide
puis jai donne le cheque initialement rejete a ma banque
Ce cheque ne pose plus pb car ils mo;ont eux meme confirme qu'il n'y avait plus d'incident sur mon compte (en dehors du fait que tout les rejets de prelevement m'ont mise a decouvert)
0
Dans quel(s) fichier(s) êtes vous inscrite à la BDF?

FCC ? FICP?
0
Je ne sais pas mais je n'ai plus le droit d'emettre des cheques, et on a bloquer ma carte bleue
0