Je n'ai pas eu droit au chomage pk?

nina - 30 déc. 2010 à 20:26
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 30 déc. 2010 à 21:45
Bonjour,
aidez moi g fais une demande d'allocation chomage aupres de pole emploi ils me l'on refuser pk? que faire ? mon boss m'a licencier pour abandon de poste alors que les assedic eux meme m'ont dit que c t pas une faute grave et que j'aurai droit !que puije faitre svp?

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
30 déc. 2010 à 20:37
Bonsoir

Merci de faire attention à la rédaction de votre message.
Le style sms n'est pas accepté pour la bonne compréhension de tous.

Quel est le motif de refus de pôle emploi ?
0
En effet, en application du règlement de l'assurance chômage*, peuvent s'ouvrir des droits aux allocations
uniquement les salariés dont le contrat de travail a pris fin, sous réserve de remplir certaines conditions.
Or vous ne justifiez pas d'une fin de contrat de travail permettant de vous ouvrir des droits aux allocations
de chômage.
Pour toute information concernant d'éventuelles aides sociales auxquelles vous pourriez prétendre, nous
vous invitons à contacter le Centre communal d'action sociale ou le service social de votre mairie.
0