Liscencier 6 mois avant son bac professionnel
pepsie
-
29 déc. 2010 à 22:04
stan-paie Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 30 déc. 2010 à 17:55
stan-paie Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 30 déc. 2010 à 17:55
A voir également:
- Liscencier 6 mois avant son bac professionnel
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Bac candidat libre 2024 - Guide
1 réponse
stan-paie
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
58
30 déc. 2010 à 17:55
30 déc. 2010 à 17:55
Bonjour,
Je ne peux, hélas, pas te donner de conseils. Par contre je peux te faire par d'une expérience !
Quand j'ai fait mon BTS en alternance, un cas similaire c'est présenté à un ami !
Lui sont patron avait disparu du jour en lendemain en vidant les locaux et sans payé les salaires !
Je ne sais pas quelles démarches ont été faites, mais je sais que les Assédic (à l'époque !) on pris en quelque sorte le relais de l'employeur ! Mon ami a pu passé son diplôme comme ça !
Alors essaie de voir avec le pôle-Emploi...
Voyez avec l'école aussi, souvent ils connaissent les rouages et sont capables de faire bouger les choses...
Voilà, désolé je ne peux pas faire plus...
A+
Je ne peux, hélas, pas te donner de conseils. Par contre je peux te faire par d'une expérience !
Quand j'ai fait mon BTS en alternance, un cas similaire c'est présenté à un ami !
Lui sont patron avait disparu du jour en lendemain en vidant les locaux et sans payé les salaires !
Je ne sais pas quelles démarches ont été faites, mais je sais que les Assédic (à l'époque !) on pris en quelque sorte le relais de l'employeur ! Mon ami a pu passé son diplôme comme ça !
Alors essaie de voir avec le pôle-Emploi...
Voyez avec l'école aussi, souvent ils connaissent les rouages et sont capables de faire bouger les choses...
Voilà, désolé je ne peux pas faire plus...
A+