Démission & délai de réponse de l'employeur ?
Charlottine
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
Je suis enseignante, j'ai envoyé ma lettre de démission à mon administration (Education Nationale) et je voudrais savoir quel est le délai de réponse de leur part ? est ce que le silence vaudra acceptation à partir d'un certain délai ?
Dernière question : est ce que l'éducation nationale délivre une attestation de travail ?
Je précise que je suis en disponibilité et donc je ne suis pas en poste, ce qui réduit le problème de me trouver un remplacant en court d'année.
Merci d'avance
Je suis enseignante, j'ai envoyé ma lettre de démission à mon administration (Education Nationale) et je voudrais savoir quel est le délai de réponse de leur part ? est ce que le silence vaudra acceptation à partir d'un certain délai ?
Dernière question : est ce que l'éducation nationale délivre une attestation de travail ?
Je précise que je suis en disponibilité et donc je ne suis pas en poste, ce qui réduit le problème de me trouver un remplacant en court d'année.
Merci d'avance
A voir également:
- Délai réponse employeur démission
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai réponse cetelem forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Vous avez envoyé votre lettre en recommandé avec avis de réception?
A quelle date?
Bien à vous
Vous avez envoyé votre lettre en recommandé avec avis de réception?
A quelle date?
Bien à vous
Bonsoir
Nous sommes en période de vacances scolaires ce qui peut expliquer le silence de votre administration.
Un appel téléphonique pour savoir si votre lettre a bien été prise en compte pourrait peut être réveiller la personne chargée de votre dossier?
C'est le Tribunal Administratif qui sera seul compétent en cas de litige.
Bien à vous
Nous sommes en période de vacances scolaires ce qui peut expliquer le silence de votre administration.
Un appel téléphonique pour savoir si votre lettre a bien été prise en compte pourrait peut être réveiller la personne chargée de votre dossier?
C'est le Tribunal Administratif qui sera seul compétent en cas de litige.
Bien à vous
Le courrier date du 11 décembre, et le courrier est arrivé le 15 décembre (date figurant sur l'accusé de réception)