A voir également:
- Lettre de désistement d'un logement lpp
- Demande de désistement logement lpp pdf - Meilleures réponses
- Modèle de demande de désistement d'un logement - Meilleures réponses
- Lettre de desistement - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
27 déc. 2010 à 21:33
27 déc. 2010 à 21:33
Bonsoir,
Oui, votre propriétaire vous demande une lettre de désistement attestant que vous n'avez pas reçu le chèque de caution.
Vous pouvez rédiger le courrier de cette façon :
Je soussigné ... ( Nom, Prénom ) déclare me désister du chèque n° (numéro du chèque)... de la (nom et adresse de la banque) et d'un montant de (montant du chèque)... €, émis le (date)... .
Ce chèque ne m'est jamais parvenu.
Si toutefois, il parvenait en ma possession, je m'engage à vous le retourner et en tout état de cause à ne pas le porter à l'encaissement.
Je vous prie de croire, (Madame ou Monsieur), en l'assurance de ma considération distinguée.
Oui, votre propriétaire vous demande une lettre de désistement attestant que vous n'avez pas reçu le chèque de caution.
Vous pouvez rédiger le courrier de cette façon :
Je soussigné ... ( Nom, Prénom ) déclare me désister du chèque n° (numéro du chèque)... de la (nom et adresse de la banque) et d'un montant de (montant du chèque)... €, émis le (date)... .
Ce chèque ne m'est jamais parvenu.
Si toutefois, il parvenait en ma possession, je m'engage à vous le retourner et en tout état de cause à ne pas le porter à l'encaissement.
Je vous prie de croire, (Madame ou Monsieur), en l'assurance de ma considération distinguée.
27 déc. 2010 à 21:42
Est-ce que la demande d'une nouveau chèque n'est pas necéssaire?