3 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
15 juil. 2013 à 13:51
15 juil. 2013 à 13:51
Bonjour Maud71300,
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide.
Pour cela, et si vous en êtes d'accord, je vous invite à déposer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide.
Pour cela, et si vous en êtes d'accord, je vous invite à déposer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
zazzzoum1
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
123
Modifié par zazzzoum1 le 25/12/2010 à 18:22
Modifié par zazzzoum1 le 25/12/2010 à 18:22
bjr,
en assurance de chose du type (evenement climatique) votre serre n'est pas assurée pour les dommages qu'elle subie
en assurance de responsabilité , si votre serre tombe sur quelqu'un vous êtes assuré...
les serres, cabanon en bois non fixés au sol, pergolas....ne sont pas assurés en assurance de chose car trop soumis aux evenements climatique.
désolé
passez de bonne f^tes
cdt
"ultima ratio regum"
en assurance de chose du type (evenement climatique) votre serre n'est pas assurée pour les dommages qu'elle subie
en assurance de responsabilité , si votre serre tombe sur quelqu'un vous êtes assuré...
les serres, cabanon en bois non fixés au sol, pergolas....ne sont pas assurés en assurance de chose car trop soumis aux evenements climatique.
désolé
passez de bonne f^tes
cdt
"ultima ratio regum"
Bonjour je suis cliente axa par intermédiaire de LCL et un conseil, ne jamais souscrire chez eux, a priori ils ont tellement dépensé en com avec les VIP qu'ils n'indemnisent plus pleurs clients voire vont même jusqu'à les menacer de fausse déclaration pour refuser de les indemniser alors plus plus un petit peu plus ent... chez LCL et AXA un conseiller FUYEZ!!! et ne franchissez jamais Ces enseignes investissements à perte......
maud71300
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
2
12 juil. 2013 à 14:57
12 juil. 2013 à 14:57
ne prenez pas votre cas pour une realité il faut savoir faire la part des choses... Vous avez je pense pres de chez vous une agence AXA qui saura repondre a vos demandes pourquoi passer par un intermediaire??? dans la vie plus on a d'intermediaire et plus les choses ce complique..
vous êtes assuré chez AXA par lintermediaire de cofidis a lire attention cofidis là vous auresz des explications clair !. sinon pardon si ce n'est pas le cas ?.
Réponse à "Dominique et travaille au sein du service Qualité d'AXA France"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis étonné de vous voir répondre sur tous les forums dans lesquels AXA est mis en cause. En matière de qualité vous n’êtes pas a priori certifiés ISO 9001 ou NF services, autrement vous auriez été suspendus suite aux réclamations. J'ai eu affaire une première fois à AXA pour un petit sinistre avec une assurance bateau, et j'ai été baladé pendant 6 mois. Je suis actuellement conseil dans un référé contre AXA pour un de mes voisins, pour une responsabilité décennale de panneaux solaires. Ils ont essayé de se soustraire à leurs obligations en lui envoyant un courrier justifiant de leur refus, avec des mensonges avérés (absence d'avis technique, ce qui n'est pas le cas b et ils le savent car le problème est sériel).
Donc FUYEZ AXA COMME LA PESTE, ils n'ont AUCUNE ETHIQUE et ils sont connus pour cela par les avocats contrairement à une majorité de mutuelles . Pour être poli je ne dis pas plus ce que pense d'AXA.
Mme Dominique, si ce n'est pas de l'enfumage, je vous mets au défi de régler cette affaire en vous communiquant les coordonnées de mon voisin et la référence du référé !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis étonné de vous voir répondre sur tous les forums dans lesquels AXA est mis en cause. En matière de qualité vous n’êtes pas a priori certifiés ISO 9001 ou NF services, autrement vous auriez été suspendus suite aux réclamations. J'ai eu affaire une première fois à AXA pour un petit sinistre avec une assurance bateau, et j'ai été baladé pendant 6 mois. Je suis actuellement conseil dans un référé contre AXA pour un de mes voisins, pour une responsabilité décennale de panneaux solaires. Ils ont essayé de se soustraire à leurs obligations en lui envoyant un courrier justifiant de leur refus, avec des mensonges avérés (absence d'avis technique, ce qui n'est pas le cas b et ils le savent car le problème est sériel).
Donc FUYEZ AXA COMME LA PESTE, ils n'ont AUCUNE ETHIQUE et ils sont connus pour cela par les avocats contrairement à une majorité de mutuelles . Pour être poli je ne dis pas plus ce que pense d'AXA.
Mme Dominique, si ce n'est pas de l'enfumage, je vous mets au défi de régler cette affaire en vous communiquant les coordonnées de mon voisin et la référence du référé !