A voir également:
- Acte de propriété
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
7 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
25 déc. 2010 à 19:43
25 déc. 2010 à 19:43
bonsoir
et donc votre question est ?
et donc votre question est ?
BONSOIR,donc ma question a t'il raison ou pas de refuser d'inclure sur l'acte de propriété la date de mon deuxième mariage,et y'a t'il une autre solution
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
25 déc. 2010 à 20:43
25 déc. 2010 à 20:43
il me semble qu'il a raison, vous avez racheté seule , vous êtes donc seule propriétaire car non officiellement divorcée à l'époque des faits
merci,donc mon remariage ne sera pas reconnu étant donner que je voudrais la faire venir en france par un regroupement familiale
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
25 déc. 2010 à 21:06
25 déc. 2010 à 21:06
là vous m'en demandez trop, mais si vous attendiez qu'il note votre mariage dans l'acte dans ce but, ça n'aurait pas suffit ...
Bonsoir,
Vous vous etes re-marié sans avoir attendu le jugement définitif de votre divorce.
Je pense qu'il serait prudent de s'en tenir a la décision du notaire dans votre interet.
En France cette situation est légalement punissable .
Vous vous etes re-marié sans avoir attendu le jugement définitif de votre divorce.
Je pense qu'il serait prudent de s'en tenir a la décision du notaire dans votre interet.
En France cette situation est légalement punissable .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite j'ai peur d'avoir des problèmes juridique,le faite que je sois remarié avant le rendu de la cour d'appel ,encore merci de l'interet que vous portez à mon problème.