Acte de propriété

akim - 24 déc. 2010 à 16:57
 guss - 25 déc. 2010 à 21:57
Bonjour, je me trouve dans une situation très délicate si quelqu'un peut m'aider,car je suis dévorcé en première instance en juillet 2006,mon ex a fait appel ,confirmer par la cour d'appel de paris en juillet 2007,et moi par ignorance je me suis remarié en Algérie en décembre 2006 or lors du partage du pavillon j'ai du lui racheter sa part et le notaire n'a pas voulu notifier l'acte de mariage en me disant que c'était de la polygamie,et il a mi non marié,merci d'avance .

7 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
25 déc. 2010 à 19:43
bonsoir

et donc votre question est ?
0
BONSOIR,donc ma question a t'il raison ou pas de refuser d'inclure sur l'acte de propriété la date de mon deuxième mariage,et y'a t'il une autre solution
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
25 déc. 2010 à 20:43
il me semble qu'il a raison, vous avez racheté seule , vous êtes donc seule propriétaire car non officiellement divorcée à l'époque des faits
0
merci,donc mon remariage ne sera pas reconnu étant donner que je voudrais la faire venir en france par un regroupement familiale
0
25 déc. 2010 à 21:06
là vous m'en demandez trop, mais si vous attendiez qu'il note votre mariage dans l'acte dans ce but, ça n'aurait pas suffit ...
0
Bonsoir,
Vous vous etes re-marié sans avoir attendu le jugement définitif de votre divorce.
Je pense qu'il serait prudent de s'en tenir a la décision du notaire dans votre interet.
En France cette situation est légalement punissable .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite j'ai peur d'avoir des problèmes juridique,le faite que je sois remarié avant le rendu de la cour d'appel ,encore merci de l'interet que vous portez à mon problème.
0
qu'elle solution ?
0
Pouvez vous faire une annulation de ce mariage dans votre pays et reprendre le tout l'également ???
Quitte a refaire le mariage après, et refaire la fête lol.
Ou prendre conseil auprès d'un avocat gratuit en Mairie, tout en essayant de gardé l'annonyma.
0