Axa objecif 300

Jcl 60 -  
 val -
Bonjour,

Tout à fait d'accord pour constituer un comité de défense. Je voudrais connaitre les modalités de constitution de ce comité. Merci de me répondre avant de contacter mon conseiller.

2 réponses

Gogo de AXA Obj 300
 
Bonjour,
Nous sommes déjà 5 à vouloir intenter une action contre AXA pour nous avoir bernés et travaillés avec notre argent pendant 10 ans avec le contrat OBJECTIF 300. En plus, à tous ceux qui n'ont pas renvoyés le contrat, ils redirigent automatiquement le contrat vers on ne sait quel autre genre de placement où ils feront encore des choux gras avec notre argent. Il faudra faire un courrier à la direction et faire une pétition avec le maximum de signatures. Alors soyez actifs et mobilisons-nous. Le nombre d'adhérents compte énormément pour notre défense. Qui veut créer une adresse e-mail pour que tous les "gogos" d'AXA Objectif 300 se regroupent et se retrouvent FACILEMENT pour manifester notre colère contre le systéme de vol autorisé. Nous attendons une bonne volonté. A +.
2
Pascal01
 
Faudrait une personne aux environs de Paris qui ne soit pas loin du siège social, et à la limite nous pourrion le rejoindre pour faire une ou des réunions si nécessaire
0
val
 
où en est on avec ce collectif?Existe t'il?Y a t'il eu des remboursements de fait de la part d'AXA?
0
Jcl 60
 
J'habite à 77 km du siège social d'AXA. Son adresse est : AXA ,1 Place des Saisons, 92 Paris la Défense. Il faudrait peut-être quelqu'un de plus près ! Quant à moi je suis disposé à recevoir chez moi pour se réunir. Je suis retraité.
1