Lettre de dédite
Alexia
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en location dans un appartement et je dois donner ma dédite pour début avril car j ai un nouvel appartement .
Le problème est que, les clés de mon nouvel appartement me devraient être donné le 4 avril mais cela n est pas sûr du tout, si dans le cas présent je n ai pas accès à cet appartement avant la fin de ma dédite ai je le droit de demander un délai à ma régie actuelle ? Et dois je le stipuler dans la lettre de dédite que je leur enverrai ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Alexia
je suis actuellement en location dans un appartement et je dois donner ma dédite pour début avril car j ai un nouvel appartement .
Le problème est que, les clés de mon nouvel appartement me devraient être donné le 4 avril mais cela n est pas sûr du tout, si dans le cas présent je n ai pas accès à cet appartement avant la fin de ma dédite ai je le droit de demander un délai à ma régie actuelle ? Et dois je le stipuler dans la lettre de dédite que je leur enverrai ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Alexia
A voir également:
- Lettre de dédite
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Sachant que le nouveau logement est du neuf, le certitude de l obtenir le 4 avril est sous réserve ...! Pourrais je le signaler à la régie et éventuellement avoir un accord ?
Merci d avance et bonnes fêtes de fin d année