Vente de ma voiture les acheteur porte plaint

keevin poupaux - 20 déc. 2010 à 18:22
 keevin poupaux - 20 déc. 2010 à 21:01
Bonjour, jai vendu le 13 decenbre ma voiture et la personne veut porter plainte contre moi pour vise cacher alor quel javais le controle techenique du jours entre les mains et la carte gise barée -VENDU EN L ETAT- que doit je faire

URGENT SVP MERCI

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
20 déc. 2010 à 18:25
Bonjour,

Quel est le vice "caché" ?
0
keevin poupaux
20 déc. 2010 à 19:13
il me dise quil y a une fuite d essence un choque avent et apre quand je les vendu jai pressiser choque arriere donc il ete au courant le controle techenique invoquer les reparation et la il viene me dire comme quoi il veule m attaquer pour vise cacher alor que le controle techenique ete dater du jours de la vente et la carte grise baré marquer vendu en l'etat
0
bonsoir
laissez les porter plainte sa les occuperont il sont peut etre sans emploi ?et vous dormez tranquille
(je crois que beaucoup de personnes ont trop regarder sans aucun doute)
0
mais vue que sur le controle techenique il n'on pas marquer le choque avent que je savais meme pas quil y en avais un mais il a ete reparéé et elle m invente une fuite d essence alor que jen avais meme pas moi saver vous les demarche que je peut faire au nivo de mon assurance pour me proteger ?
0
choc sur la carrosserie
0
keevin poupaux
20 déc. 2010 à 20:46
un choque qui ma deformer la jupe arriere mais je les presiser a la vente comme quoi je conaisseer un carossier qui pouvais le faire pour 500 euros et si nn le choque avent a du etre reparer moi jai eu aucun souci avec donc savoir si je peut avoir d souci ou je peut dormir trankil
0
keevin poupaux
20 déc. 2010 à 20:43
mais vue que sur le controle techenique il n'on pas marquer le choque avent que je savais meme pas quil y en avais un mais il a ete reparéé et elle m invente une fuite d essence alor que jen avais meme pas moi saver vous les demarche que je peut faire au nivo de mon assurance pour me proteger
0
voiture d occasion vendu en etat avec CT s est fait dans les regles
dormez tranquille
0
keevin poupaux
20 déc. 2010 à 21:01
merci de ta reponse je comancer a baliser un peut merci et bonne soirée a toi
0