Atestation consuel perdu
rafale11
-
19 déc. 2010 à 08:27
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 19 déc. 2010 à 10:25
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 19 déc. 2010 à 10:25
1 réponse
Migou76
Messages postés
830
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
19 déc. 2010 à 10:25
19 déc. 2010 à 10:25
Bonjour,
Vous rappelez à ERDF que même si personne n'est sensé ignorer la loi, les professionnels, c'est eux. Le suivi des branchements provisoires fait parti de leur métier garantissant ainsi la sécurité de ses abonnés.
Certes, vous avez perdu le document du consuel, mais de toutes façon, celui-ci n'est valable que 6 mois.
Aussi, face aux erreurs conjuguées d'ERDF et vous. Proposez-leur le passage d'un organisme agréé afin de procéder à un diagnostique électrique.
Vous rappelez à ERDF que même si personne n'est sensé ignorer la loi, les professionnels, c'est eux. Le suivi des branchements provisoires fait parti de leur métier garantissant ainsi la sécurité de ses abonnés.
Certes, vous avez perdu le document du consuel, mais de toutes façon, celui-ci n'est valable que 6 mois.
Aussi, face aux erreurs conjuguées d'ERDF et vous. Proposez-leur le passage d'un organisme agréé afin de procéder à un diagnostique électrique.