A voir également:
- Favoriser un héritier
- Héritier - Guide
- Successions : en demandant à leur notaire de ne pas faire cette démarche, ces héritiers économisent des milliers d'euros - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle de lettre pour libre disposition des avoirs à un héritier - Forum compte bancaire
- "Trois fois moins à payer aux impôts" : cette technique des notaires permet d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Recherche héritier combien de temps ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
La question posee est incomplète : à qui apparteient actuellement la maison: on ne le sait pas.
Je conseille que votre mere aille voir son notaire: elle vivante peut orienter une solution
Solution delicate à mettre en mettre au point
Je conseille que votre mere aille voir son notaire: elle vivante peut orienter une solution
Solution delicate à mettre en mettre au point
Pardon pour la question incomplète : la maison appartenait à mes parents. Ils ont fait une donation au dernier vivant.
Bonjour,
J'ai 2 filles que je ne vois plus, je voudrais favoriser une personne qui m'aide beaucoup depuis quelques années et qui n'a aucun lien de parenté,
J'ai une assurance vie et je voudrais qu elle ait une part plus importante que celle de mes filles est ce possible ? merci,
J'ai 2 filles que je ne vois plus, je voudrais favoriser une personne qui m'aide beaucoup depuis quelques années et qui n'a aucun lien de parenté,
J'ai une assurance vie et je voudrais qu elle ait une part plus importante que celle de mes filles est ce possible ? merci,