A voir également:
- Contrat madelin accordance
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
2 réponses
Il est possible de cesser les prélèvements sur un contrat Madelin si, et seulement si, vous changez votre statut de TNS pour devenir salarié (par ex.)
Dans ces contrats, des versements minimum sont obligatoires. Renseignez-vous sur le montant mini à faire (une cinquantaine d'euros par mois souvent), montant qui pourra être supportable.
Dans ces contrats, des versements minimum sont obligatoires. Renseignez-vous sur le montant mini à faire (une cinquantaine d'euros par mois souvent), montant qui pourra être supportable.
Bonjour , si moi j'ai supprimé mes prélèvements après une cessation d'activité (vente pour suivre mon conjoint )avec grands renforts de lettres recommandés directement au siège des assurances .Mieux vaut s'adresser directement à Dieu qu'à ses saints surtout au crédit agricole ! Je suis entrain de basculer d'ailleurs ce contrat dans une autre banque et croyez moi ,ce n'est pas de la tarte ( après le délai légal de 8 ans bien sûr ) mais je n'ai plus de prélèvement ni au Crédit Agricole et n'en aurait pas plus dans l'autre banque , même en reprenant une activité .Par contre les connaissant je ne suis pas sûre que vous puissiez le basculer en assurance vie!Bon courage !