Problémes avec auto école

lilou - 15 déc. 2010 à 00:29
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 déc. 2010 à 17:51
Bonjour,
je suis inscrite dans mon auto école depuis un ans et demi j'ai passée le code que j'ai eu u bout 'un an ,j'ai du faire des pieds et des mains pour le passer, les corrigés étaient toujours à moitié fait, enfin c'était déjà pas géniale.
Mais quand j'ai commencé le permis la ça a été la catastrophe, les heures ce sont vite accumulé, j'ai fait 30 heures en deux mois évidement les factures on suivis, sauf que pendant deux mois et mes multiples réclamation, nous avons pratiquement rien fait, j'ai fait ma 1ere manouevre au bout de 30 heures (car j'avais fait intervenir mes parents) le moniteur est toujours en retard (jusqu'à une demi heure de retard, nous remmenons les autres élèves chez eux, nous faisons des ''courses'' pour le moniteur...) sauf que la j'en ai ras le bol je refuse de payer la dernière facture, pour moi une heure c'est pas 20 minutes, j'exige d'avoir une date depuis deux mois, j'ai tout arrêté et veulent que je paye la facture. Nous sommes au point mort.
Que puis je faire?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
15 déc. 2010 à 17:51
Bonjour ,

Même si c'est vous qui conduisez, le moniteur n'a pas a vous utiliser comme chauffeur pour aller faire ses courses.

Par ailleurs, la ponctualité est de mise lorsqu'on a charge d'enseignement.
0