Assurance portable

Lol-33 Messages postés 22 Statut Membre -  
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a volé mon portable. Si je porte plainte à l'assurance et à la gendarmerie, est ce que l'assurance va me donner le même portable ou un autre ?
Merci d'avance.

13 réponses

katy902101 Messages postés 925 Statut Membre 155

bjr,
de quelle assurance vous parlez? responsabilité civile ou assurance prise avec le portable?
cdt
0
Lol-33 Messages postés 22 Statut Membre

assurance prise avec le portable
0

bjr,
normalement c'est fait pour, mais vous devez porté plainte (bien sur) a la gendarmerie et leur emmené la déclaration de vol.
cdt
0
bourgados Messages postés 798 Statut Membre 203

Pour les assurance prise avec le portable c'est parfois différent de l'une à l'autre... mais quelque soit l'assurance je suis pratiquement certaine qu'elle ne vous redonnerra pas un portable, mais plutôt de l'argent pour en racheter un, mon assurance par exemple me rembourse 350€ si mon portable venai à être volé...

Et se n'est pas encore sûr que votre assurance vous rembourse ! En effet si jamais le portable a été volé dans votre poche se serra considéré comme de la négligence et même avec une plainte vous ne serrai pas remboursé !

Comment vous votre poratble vous a été volé ? dans tout les cas vous devez tout de même aller porter plainte ça c'est sûr...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr,
et ,je rajouterais qu'il faut bien sur la facture du portable, sans ça, vous n'aurez rien
0

Moi il était dans mon sac je l'ai laisser un moment sur le banc et pendant que j'avais le dos tourné, le voleur m'a pris le sac... C'est quoi le délai maximum pour porter plainte, vous le savez ?
0

bjr,
vous avez perdu des papiers avec?
0

Non. Il n'y avait pas grand chose, j'étais juste sorti pour me promener, je n'avais que mon portable et mes lunettes.
0

bjr, eh bien déclarer le vol de suite
0

quel est le délai maximum pour porter plainte contre les vols ?
0

aucune idée, mais dites que ça vous est arrivé ce matin, c'est pareil
0

D'accord, merci.
0

pas de quoi
0