Pensez vous que je l'aurais ?
booble46
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
booble46 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
booble46 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je passe l'examen du permis de conduire demain, et je commence a flipper car lors de mon avant dernière heure, j'ai roulé à peu près correctement sauf que je ne signale pas assez tôt mes arrêts ( stationnement ) et lors de mes changements de direction ... Et je me dis que demain si je fais la même demain, le permis, je ne pense pas l'avoir ... Qu'en pensez vous ?
Je passe l'examen du permis de conduire demain, et je commence a flipper car lors de mon avant dernière heure, j'ai roulé à peu près correctement sauf que je ne signale pas assez tôt mes arrêts ( stationnement ) et lors de mes changements de direction ... Et je me dis que demain si je fais la même demain, le permis, je ne pense pas l'avoir ... Qu'en pensez vous ?
2 réponses
Bonjour,
...
Navrée j'ai oublié ma boule de cristal. ;-)
Soyez détendu, sûr de vous sans excès, et prudent.
...
Navrée j'ai oublié ma boule de cristal. ;-)
Soyez détendu, sûr de vous sans excès, et prudent.
Alors voilà, je viens de le passer ce matin, tout s'est à peu près bien passé sauf que sur une 2x2 voies a 90, j'ai hésité a effectuer un dépassement et a un cédez le passage sur une voie de stockage, j'ai fait une reprise 1ère, et le moniteur ( pas l'inspecteur ) m'a demandé après l'examen si c'etait nécéssaire de le faire ... Quand au passage 4/5 j'ai fait craquer la boite ... :s Je doute en ce qui concerne ces deux ou trois points. Les vérifs se sont bien passées...
Merci de me dire très honnêtement ce que vous en pensez ...
Merci de me dire très honnêtement ce que vous en pensez ...