Logement social

boy35 - 11 déc. 2010 à 14:32
 boy35 - 11 déc. 2010 à 16:12
Bonjour,
la mairie ma proposer un logement social il y a olus d'une semaine et j'ai aucune nouvelle du bailleur social qui devait me contacter j'essaierai de les joindre...je suis seule et on me propose un T3 avec jardin etc....je n'en reviens pas..par contre mon logement atuel est en vente suite à cela , suis je prioritaire pour le logement proposé? Merci pour vos réponses

8 réponses

Vous vivez seule et on vous a proposé un T3 ??? Je me demande si il n'y a pas eu une erreur de la part du bailleur.
En règle général, les bailleurs sociaux proposent un T1, ou éventuellement un T2, pour une personne seule. Ils ne vont pas proposer un T3 qui pourrait être plus utile pour une famille avec enfants.
Le mieux serait de les contacter.
0
Oui ca me parait bien bizard aussi m'enfin je connais quelqu'un qui as eu le droit et l'a obtenu donc avec un peu d'espoir.... ! Mais serais je prioritaire si mon logement actuel( qui est dans le privé) est à vendre? Merci
0
Je ne peux pas vous dire si vous êtes prioritaire ou non, mais personnellement, ça m'étonnerai. Une famille avec enfants est plus prioritaire qu'une personne seule, même si elle vient de vendre son logement.
D'ailleurs, pourquoi avoir vendu votre logement alors qu'il n'y avait aucune possibilité sûre et certaine de relogement ?
0
Ce n'est pas moi qui ai prit cette décision c'est mon proprio qui met en vente mon appart grrrrrr !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On en revient au même...
Vous nous dites que votre logement actuel a été vendu, après avoir annoncé à votre proprio que vous avez eu une proposition de logement chez un bailleur HLM. Hors, il faut savoir qu'à chaque fois, il y a une commission d'attribution qui, comme son nom l'indique, attribue un logement à une personne qui l'a visité auparavant. Tant que vous n'avez pas eu la réponse de la part de la commission d'attribution, vous n'êtes officiellement pas relogé.
0
On as pas du ce comprendre..mon proprio ne sait absolument pas que j'ai eu une proposition puisque moi même je ne sais pas si la commission sera positive, je ne vais pas m'avancer sans savoir le resultat...or entre temps mon proprio ma contacter pour me dire qu'il mettait son appartement à vendre... donc j'ai bien peur de me retrouver sans logement..mais il ne sait pas du tt que moi j'ai eu qu'une proposition de logement surtout pas ce serai inconscient de lui dire si jamais je me retrouve sans rien....
0
Ok.
Le logement est a vendre mais pas encore vendu ?
0
voila...tout à fait !
0