Ouvrire un commerce

lallie78 - 11 déc. 2010 à 05:34
 Profil bloqué - 11 déc. 2010 à 06:35
Bonjour,
ezite j ai peur je pose beaucoup des question je sais pas qu elle sont les demarche afair et qu elle est les risque a evité

1 réponse

ouin je suis pas sur que c'est une bonne affaire pour toi.! Premièrement t'écris très mal et ta syntaxe est absurde lol ta quel age.? Deuxièmement en affaire la première approche est la plus décisive pour le client donc tu te plante en partant.! Troisièmement lol tu lis le titre du sujet je l'accorde c'est quand même accrocheur du ma présence :! ensuite tu lis sa : --->

(Bonjour,<----
ezite j ai peur je pose beaucoup des question je sais pas qu elle sont les demarche afair et qu elle est les risque a evité)<----

La première chose que jai fait c'est cliquer pour voir si le texte continuait plus bas.! lol après trois reprise jme suis dit ouin n'importe quoi bref jai pas pus m'empêcher d'écrire cette réponse..!

Quatrièmement tu dit que tu veut ouvrir un commerce ouin ah et en passent ouvrir prend pas de (E) a la fin et après sa ce dit être fier d'être Français hmm..? (petite parenthèse) lol..! Bon voilà tu dit que tu veux ouvrir un commerce, ok bon départ, parce que sans but dans la vie sa mène nul part..! hmm ok je divague et sa commence a être long et j'ai autre chose a faire donc tu veut ouvrir quoi.? Une vente de garage? un sexe shop ou quoi..? tu explique rien donc il faut que tu t'attende a des commentaire comme le mien..!

Cinquièmement quel sont les démarche a faire hmm sa prend beaucoup de $$$ et une bonne idée , quoi que sa dépend, comme une vente de garage deux table et ton permis je croit que 20-25$ sa devrait aller..! et quel sont les les perte bien 15$ ton permis parce que tes deux table on foutu le camp à terre donc personne se sont arrêté lolll, et je croit que tu n'est pas dans les actions donc voilà.!

Soit plus explicite dans ton prochain commentaire comme sa je dirait pas n'importe quoi et je serai peut-être plus constructif.! pour ensuite t'aider..A+
1