Pas de news de mon colis, déja 8jours...
Fermé
rl595
-
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon colis et toujour au centre de tri :
le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de départ, par ETRANGER
donc je ne sais pas si c'est a cause de noel...???
le vendeur ne c'est pas pourquoi c'est aussi long
le colis et passer par EMS china
et puis chronopost a pris le relais
mais depuit juste ce message :
Tri en cours dans l'agence de départ le mar 30/11/2010 à 13:10
Date et heure Evènement Complément
mar 30/11/2010
13:10 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
merci de vos reponses
voila mon colis et toujour au centre de tri :
le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de départ, par ETRANGER
donc je ne sais pas si c'est a cause de noel...???
le vendeur ne c'est pas pourquoi c'est aussi long
le colis et passer par EMS china
et puis chronopost a pris le relais
mais depuit juste ce message :
Tri en cours dans l'agence de départ le mar 30/11/2010 à 13:10
Date et heure Evènement Complément
mar 30/11/2010
13:10 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
merci de vos reponses
A voir également:
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Votre colis est en cours d'acheminement - Guide
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
31 réponses
Bonjour à tous et bonne année,
J'suis dans le même cas que vous, achat fait le 03/12 (et je croyais que j'achetais en Australie), et depuis le 13/12 toujours le même message:
2010-12-13 11:27:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center
Ce qui est dommage c'est que sur le site d'EMS on peut pas les joindre par mail, seulement via téléphone ou par courrier postale.
Bon je ne désespère pas encore de trop mais c'est une paire de botte que j'ai acheté et je crois que pour cet hiver j'en aurai plus l'utilité....MDR
J'suis dans le même cas que vous, achat fait le 03/12 (et je croyais que j'achetais en Australie), et depuis le 13/12 toujours le même message:
2010-12-13 11:27:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center
Ce qui est dommage c'est que sur le site d'EMS on peut pas les joindre par mail, seulement via téléphone ou par courrier postale.
Bon je ne désespère pas encore de trop mais c'est une paire de botte que j'ai acheté et je crois que pour cet hiver j'en aurai plus l'utilité....MDR
Bonsoir
pareil comme vous mon colis a mis longtemps pour bougé et la il est bloqué a la douane depuis le 06/12 , quelqu'un a une aidé il faut attendre combien de temps pour reçevoir le colis avec les frais a payé, ou si les produits sont consederé comme contrefaçon l'amende sera de combien,sachant que la valeur du colis est de 500e
pareil comme vous mon colis a mis longtemps pour bougé et la il est bloqué a la douane depuis le 06/12 , quelqu'un a une aidé il faut attendre combien de temps pour reçevoir le colis avec les frais a payé, ou si les produits sont consederé comme contrefaçon l'amende sera de combien,sachant que la valeur du colis est de 500e
J4AI LA MEME CHOSE AUSSI JE NE COMPREND PAS NON PLUS LA DOUANE A PEUT ETRE BLOQUER NOS COLIS ET ON RISQUE DE RECEVOIR UNE AMENDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je l'ai dit plus haut "J'ai commandé plusieurs fois en Chine et chaque fois 3 à 4 mois de délai", alors pourquoi continuez-vous à pleurer pour des colis commandés il y a 1 mois.
Quand on vous dit qu'il y a 15 jours de délai, c'est faux.
Je l'ai dit plus haut "J'ai commandé plusieurs fois en Chine et chaque fois 3 à 4 mois de délai", alors pourquoi continuez-vous à pleurer pour des colis commandés il y a 1 mois.
Quand on vous dit qu'il y a 15 jours de délai, c'est faux.
poulos en sans fiche de tes commentaires negatifs tu t ennuie? tu dois etre riche toi je veux bien que tu m achete une voiture neuve vu que tu ouvre ta grande bouche aller va jouer ailleurs
Pareil moi sa fait 1 mois ...la depuis le 10 décembre sa met : acheminement en préparation etc . Dites svp si vous les avez reçu rapidement . Toi jeanneymard commente pas quand tu sais pas ça met pas 4 mois mais bien 10 jours normalement ça dépend des gens toi ta du te faire baiser par le vendeur ( qui ne ta pas donné ton numero de colis en plus )qui a du t envoyé ta commande 3 mois après .
lol bien dis Damcrdr, il parle dans le vide jen ai marre lol ( il aurait pu choisir un autre pseudo ...),
bref non toujours pas de news de mes colis j'en ai de bloqué à Guangzhou et d'autres à Shenzen :s
j'ai re-commandé dimanche et j'ai reçu ce matin mais l'envoi était par DHL, je pense que c'est l'un des meilleurs. Et oui habituellement j'ai mes colis en maximum 15 jours, là, dois vraiment y avoir un soucis.... ça me dit : DESPATCH ....
merci de m'avertir si tu as du nouveau
bref non toujours pas de news de mes colis j'en ai de bloqué à Guangzhou et d'autres à Shenzen :s
j'ai re-commandé dimanche et j'ai reçu ce matin mais l'envoi était par DHL, je pense que c'est l'un des meilleurs. Et oui habituellement j'ai mes colis en maximum 15 jours, là, dois vraiment y avoir un soucis.... ça me dit : DESPATCH ....
merci de m'avertir si tu as du nouveau
Bonjour,
A l'avenir, évitez d'acheter des produits chinois.
Ne vous plaignez pas, c'est le retour de bâton.
La France se plaint d'avoir des chômeurs, pas étonnant avec ces achats en Asie.
A l'avenir, évitez d'acheter des produits chinois.
Ne vous plaignez pas, c'est le retour de bâton.
La France se plaint d'avoir des chômeurs, pas étonnant avec ces achats en Asie.
Bien dit ! il ne faut pas s'étonner des délais. En cette période de l'année et avec la météo cette année, quand on achète à l'autre bout du monde, ça ne met pas 10 jours. Si les personnes se déplaçaient de quelques kilomètres pour acheter leurs produits directement en magasin ce genre de problème n'arriverait pas...
Quant à l'usage de la langue française...
Quant à l'usage de la langue française...
Si l'on trouvait près de chez soi les produits souhaités, il n'y aurait pas besoin de recourir aux achats par internet.
Et effectivement, à produits égaux, je dis bien égaux et non similaires, le tarif est souvent bien moindre lorsque l'on achète à l'étranger, même en incluant les frais de port et de change !
Et effectivement, à produits égaux, je dis bien égaux et non similaires, le tarif est souvent bien moindre lorsque l'on achète à l'étranger, même en incluant les frais de port et de change !
Bonsoir,
Pourquoi acheter en Chine, non seulement les délais sont longs mais souvent la marchandise ne vaut rien. Moins cher, mais...inconvénients.
Pourquoi acheter en Chine, non seulement les délais sont longs mais souvent la marchandise ne vaut rien. Moins cher, mais...inconvénients.
Hello, les chinois,
Je me marre......vous pouvez pas vous imaginer comment.
hahahahahahaha, je me marre....
L'année prochaine, pensez-y avant d'écrire au père noel chinois, hahahaha
Je me marre......vous pouvez pas vous imaginer comment.
hahahahahahaha, je me marre....
L'année prochaine, pensez-y avant d'écrire au père noel chinois, hahahaha