Pas de news de mon colis, déja 8jours...

Fermé
rl595 - 8 déc. 2010 à 11:45
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 5 janv. 2011 à 20:15
Bonjour,
voila mon colis et toujour au centre de tri :
le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de départ, par ETRANGER
donc je ne sais pas si c'est a cause de noel...???
le vendeur ne c'est pas pourquoi c'est aussi long
le colis et passer par EMS china
et puis chronopost a pris le relais
mais depuit juste ce message :

Tri en cours dans l'agence de départ le mar 30/11/2010 à 13:10

Date et heure Evènement Complément
mar 30/11/2010
13:10 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

merci de vos reponses

31 réponses

sziget Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
2 janv. 2011 à 16:49
Bonjour à tous et bonne année,

J'suis dans le même cas que vous, achat fait le 03/12 (et je croyais que j'achetais en Australie), et depuis le 13/12 toujours le même message:
2010-12-13 11:27:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center

Ce qui est dommage c'est que sur le site d'EMS on peut pas les joindre par mail, seulement via téléphone ou par courrier postale.

Bon je ne désespère pas encore de trop mais c'est une paire de botte que j'ai acheté et je crois que pour cet hiver j'en aurai plus l'utilité....MDR
0
bram92 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 19:10
Bonsoir
pareil comme vous mon colis a mis longtemps pour bougé et la il est bloqué a la douane depuis le 06/12 , quelqu'un a une aidé il faut attendre combien de temps pour reçevoir le colis avec les frais a payé, ou si les produits sont consederé comme contrefaçon l'amende sera de combien,sachant que la valeur du colis est de 500e
0
as tu eu des news de ton colis ???
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
2 janv. 2011 à 19:12
2 commandes que j'ai passées en Chine : les 2 fois ça a mis près de 4 mois.
0
bram92 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 19:33
pourquoi 4 mois ?
cetais arreté par la douane ?
si c'est le cas vous avez payez combien ?
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
2 janv. 2011 à 19:38
Je ne sais pas, peut-être que ça venait à la rame. En fait, je n'avais pas de suivi et je n'ai donc pu suivre le cheminement. J'ai dû attendre l'arrivée.
0
J4AI LA MEME CHOSE AUSSI JE NE COMPREND PAS NON PLUS LA DOUANE A PEUT ETRE BLOQUER NOS COLIS ET ON RISQUE DE RECEVOIR UNE AMENDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 janv. 2011 à 01:46
Bonjour,

Je l'ai dit plus haut "J'ai commandé plusieurs fois en Chine et chaque fois 3 à 4 mois de délai", alors pourquoi continuez-vous à pleurer pour des colis commandés il y a 1 mois.

Quand on vous dit qu'il y a 15 jours de délai, c'est faux.
0
poulos en sans fiche de tes commentaires negatifs tu t ennuie? tu dois etre riche toi je veux bien que tu m achete une voiture neuve vu que tu ouvre ta grande bouche aller va jouer ailleurs
0
Quel mauvais Français.
0
4 janv. 2011 à 17:51
Tout comme toi. Pourquoi mettre un F majuscule à français ? Ce n'est pas un nom propre.
0
laisse les parler ils ont rien d'autre a foutre ! meskins
0
Pareil moi sa fait 1 mois ...la depuis le 10 décembre sa met : acheminement en préparation etc . Dites svp si vous les avez reçu rapidement . Toi jeanneymard commente pas quand tu sais pas ça met pas 4 mois mais bien 10 jours normalement ça dépend des gens toi ta du te faire baiser par le vendeur ( qui ne ta pas donné ton numero de colis en plus )qui a du t envoyé ta commande 3 mois après .
0
lol bien dis Damcrdr, il parle dans le vide jen ai marre lol ( il aurait pu choisir un autre pseudo ...),
bref non toujours pas de news de mes colis j'en ai de bloqué à Guangzhou et d'autres à Shenzen :s
j'ai re-commandé dimanche et j'ai reçu ce matin mais l'envoi était par DHL, je pense que c'est l'un des meilleurs. Et oui habituellement j'ai mes colis en maximum 15 jours, là, dois vraiment y avoir un soucis.... ça me dit : DESPATCH ....
merci de m'avertir si tu as du nouveau
0
Bonjour,

A l'avenir, évitez d'acheter des produits chinois.

Ne vous plaignez pas, c'est le retour de bâton.

La France se plaint d'avoir des chômeurs, pas étonnant avec ces achats en Asie.
-2
GG 2004 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
28 déc. 2010 à 16:43
je pense que l'on est libre d'acheté ou l'on veut !!!
on ne se plaint pas on se demande seulement pourquoi c'est aussi long etant donnée qu'habituellement cela met aux alentours de 10 jours.
Faut arreter d'etre mauvaise langues meskins et inutils! merci
0
Oupsss, je ne savais que certains mots Chinois ressemblaient autant au mauvais Français.

Ou alors, il s'agit vraiment de fautes d'orthographe.
0
Bien dit ! il ne faut pas s'étonner des délais. En cette période de l'année et avec la météo cette année, quand on achète à l'autre bout du monde, ça ne met pas 10 jours. Si les personnes se déplaçaient de quelques kilomètres pour acheter leurs produits directement en magasin ce genre de problème n'arriverait pas...
Quant à l'usage de la langue française...
0
aller vous faire voir bande de chiens de la casse !!!!
0
Si l'on trouvait près de chez soi les produits souhaités, il n'y aurait pas besoin de recourir aux achats par internet.
Et effectivement, à produits égaux, je dis bien égaux et non similaires, le tarif est souvent bien moindre lorsque l'on achète à l'étranger, même en incluant les frais de port et de change !
0
Bonsoir,

Pourquoi acheter en Chine, non seulement les délais sont longs mais souvent la marchandise ne vaut rien. Moins cher, mais...inconvénients.
-3
Et si vous alliez polluer un autre post ?

merci
0
2 janv. 2011 à 19:37
Si tu savais que plus de la moitié de ce que tu achètes vient de Chine.
0
sziget Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
2 janv. 2011 à 19:40
Ben moi je croyais que j'achetais en Australie
0
2 janv. 2011 à 19:46
Mais non, en Australie, ils n'ont que des kangourous, c'est bien connu.
0
manges du riz tu verras bien d'ou il vient !!!!!!!
0
Hahahahahahahahahah
2 janv. 2011 à 19:41
Hello, les chinois,

Je me marre......vous pouvez pas vous imaginer comment.

hahahahahahaha, je me marre....

L'année prochaine, pensez-y avant d'écrire au père noel chinois, hahahaha
-4
2 janv. 2011 à 21:22
occupe toi de tes affaires si t'en a une,nous au moins en gagne quelque chose deriere les chinois et toi rigole bien et appel qui veux rigolé avec toi
0
GG 2004 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 22:55
yen a ils parlent pour rien sincerement trop de gamins. Donne nous ta carte bancaire et on achetera tous ce dont on desire ici en france, si on achete via les chinois c'est que ça a un avantage !!!! faut pas etre c** pour capter ça !!!
0
Déjà 53 messages sur ce sujet, j'espère que vous serez livrés tôt ou tard, mais je ne peux m'empêcher de rigoler dans mon coin, c'est plus fort que moi.

Fallait pas acheter Chinetoc.

Pour certains, l'achat d'un bon DICO de Français eut été plus utile.

hahaha.
-4
2 janv. 2011 à 23:38
Ca, ça a déjà été dit. Tu répètes et comme je l'ai dit, de toute façon tu passes toujours quasiment ton temps à acheter du chinois, même en France.
0
polos tu cass les c... toi t un haineux !!!
0
Alors les mecs, vous riez jaune....lol.

Décembre 2011 n'est pas si loin, un peu de patience, il va arriver votre sac de riz.
-6