A voir également:
- Plus d'infos ou info aléatoire....
- Wr-info ✓ - Forum Consommation
- Info myfines it - Forum Banque et Crédit
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Problème : Offre d'emploi proposé par Pôle Emploi. - Forum Chômage
- Contrôle aléatoire caisse automatique - Forum Consommation
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 22:08
7 déc. 2010 à 22:08
Bonsoir,
Je viens d'essayer maintenant : ça marche !
Demain , jour non EJP sur toutes les zones.
Je viens d'essayer maintenant : ça marche !
Demain , jour non EJP sur toutes les zones.
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 18:25
8 déc. 2010 à 18:25
Bonsoir,
Je viens d'aller voir le site. Demain jeudi ne sera pas un jour EJP. Il n'y a pas de "ND" dans les cases.
D'autre part, je ne sais pas si vous avez tout lu sur le site internet : en bas de la page il est écrit que "Cette information n'est pas contractuelle, elle est sans valeur d'engagement. Par ailleurs, elle est en principe mise à jour vers 17h30, cependant nous pouvons être amenés ponctuellement à retarder jusqu'à 5h le jour même cette communication pour des contraintes d'exploitation."
Je viens d'aller voir le site. Demain jeudi ne sera pas un jour EJP. Il n'y a pas de "ND" dans les cases.
D'autre part, je ne sais pas si vous avez tout lu sur le site internet : en bas de la page il est écrit que "Cette information n'est pas contractuelle, elle est sans valeur d'engagement. Par ailleurs, elle est en principe mise à jour vers 17h30, cependant nous pouvons être amenés ponctuellement à retarder jusqu'à 5h le jour même cette communication pour des contraintes d'exploitation."
Faux, je crois que cela dépend du site regardé:
allez dans "<observatoire EJP >(site d'origine)à cette heure-ci (18h51),
c'est toujours noté "ND".
allez dans "<observatoire EJP >(site d'origine)à cette heure-ci (18h51),
c'est toujours noté "ND".
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:49
8 déc. 2010 à 20:49
Bonjour,
Effectivement, nous ne regardons peut-être pas au même endroit. Avez-vous essayé :
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-ejp/l-observatoire-52417.html
Effectivement, nous ne regardons peut-être pas au même endroit. Avez-vous essayé :
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-ejp/l-observatoire-52417.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, Bleuciel est un nouveau site de consultation EJP effectivement, mais est-il plus fiable (ou moins ?) que l'observatoire EJP ?
7 déc. 2010 à 22:26
8 déc. 2010 à 14:59
Il n'y avait pas inscrit "ND". Le carré était blanc, tout simplement.