Problème : Offre d'emploi proposé par Pôle Emploi.

Elle_A - Modifié le 22 mars 2022 à 14:34
 Carole - 27 mars 2022 à 08:42
Bonjour,

Ma question est simple mais malgré mes recherches sur internet, je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Je suis inscrite à Pôle Emploi (actuellement en arrêt maladie, placée en catégorie demandeur d'emploi dans l'incapacité de chercher un emploi).
Je continue de recevoir des offres d'emploi de la part de Pôle Emploi, mais passons.

Ma question est la suivante : j'ai reçu un courrier "Vous avez reçu une offre d'emploi de Pôle Emploi" sauf que quand j'ai ouvert le courrier, ce n'est pas une offre d'emploi mais une formation !

1> Est-il normal que Pôle Emploi envoie une formation en faisant passer ça pour une offre d'emploi ? (Il n'y a évidemment pas de salaire, pas d'employeur etc.)

2> Que se passe-t-il si je clique sur "Je ne suis pas intéressée" (car cette formation ne m'intéresse pas et ne correspond pas à mon profil) ? Cela sera-t-il considéré comme un reçu d'offre raisonnable ? (Sachant que ça ne colle pas avec mon PPAE, j'ai vérifié.)

Je ne comprends pas bien de quoi il retourne... Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci !

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 391
22 mars 2022 à 14:47
Bonjour,

Si quelqu'un peut vous éclairer, c'est votre conseiller Pôle Emploi !
Appelez-le et posez-lui la question...

Cdt
-1