Cheque de caution et non paiements des charge

joyce56 - 7 déc. 2010 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 17:24
Bonjour,
j aimerais savoir,si cela etait possible d avoir une question a mes attentes,je vous explique,voila ma proprio a garde le cheque de caution et ne l a encore pas encaisse depuis le mois de juin car je lui est demande d attendre un peu car ma situation avez quelque peu vacille entre le demenagement car habitant a plus de 700 kms,j ai engage des frais de location de camion,plus le deces de ma mere dans la meme foulee et j ai du repartir dans chez moi dans le nord moi j habite le var,en plus des frais a rapport le trajet +l essence+et l autoroute, et de ce fait j ai pour l instant un peu de mal a me remettre de tous ces frais,je remonte seulement un peu la pente,alors la proprio m a menacee de mettre le cheque de caution a la banque,et l encaisse cela fait 800 euros,alors je lui est dis qu a ce moment la sur le cheque de caution qu elle se prenne les 500 euros de charges+300 euros que je devais sur le loyers d aout,elle m adit que cela ne rentrais pas en ligne de compte alors expliquer moi ,car on m a tjr dis que les cautions etaient faites justement en cas de non paiement de loyers ou degradation du logement,merci de la reponse que vous pourrez m apportee
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 17:24
bonjour,
la caution est bien faite pour cela, mais, si elle utilise la caution pour se payer ce que tu lui doit et que "admettons" le mois prochain, tu ne puisse pas encore payer l'intégralité de ton loyer; comment fera t'elle?
elle a déja été assez conciliante, comparé à d'autres.
Perso, je sais que mes proprios ne réagirait pas comme cela.
Ne peux-tu pas, ce mois-ci, lui payer un petit quelque chose en plus de ton loyer?
mais surtout, demande qu'elle te fasse une quittance dès que tu lui donne de l'argent.
Si jamais elle devient de mauvaise foi, elle pourrait dire que tu ne lui a rien donné alors que si.....
Par contre, ya un truc que je ne comprend pas bien: tu as pris ton logement en juin et elle n'a toujours pas encaissé ta caution, c'est çà?
1