Candidature spontanée -la mairie
Résolu
isabale006
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
-
Modifié par 58Sab le 6/12/2010 à 10:15
lazu - 11 oct. 2015 à 18:34
lazu - 11 oct. 2015 à 18:34
Bonjour,
Je voudrais faire une candidature spontanée au Mr. le maire pour un poste au sein du service d'état civil, mais je ne sais pas comment commencer.
J'ai vu beaucoup des modeles de lettres, mais aucune ne correspond à mon cas...
Pourriez-vous m'aider? Est-ce qu'il y a quelqu'un parlis vous que s'est fait embaucher en faisant une candidature spontanée?
MODERATION CCM
Merci d'avance
Je voudrais faire une candidature spontanée au Mr. le maire pour un poste au sein du service d'état civil, mais je ne sais pas comment commencer.
J'ai vu beaucoup des modeles de lettres, mais aucune ne correspond à mon cas...
Pourriez-vous m'aider? Est-ce qu'il y a quelqu'un parlis vous que s'est fait embaucher en faisant une candidature spontanée?
MODERATION CCM
Merci d'avance
A voir également:
- Lettre de motivation mairie
- Lettre de motivation candidature spontanée mairie - Meilleures réponses
- Lettre de motivation super u - Meilleures réponses
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
Modifié par 58Sab le 6/12/2010 à 10:16
Modifié par 58Sab le 6/12/2010 à 10:16
bonjour
vous puvez vous appuyez sur certains modèles en transcrivant votre expérience et vos motivations propres, une lettre de motivation se fait seul car vous seul connaissez votre parcours et vos motivations
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
vous puvez vous appuyez sur certains modèles en transcrivant votre expérience et vos motivations propres, une lettre de motivation se fait seul car vous seul connaissez votre parcours et vos motivations
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
13 mars 2015 à 08:24
11 oct. 2015 à 18:34