Candidature spontanée -la mairie

Résolu
isabale006 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lazu -
Bonjour,

Je voudrais faire une candidature spontanée au Mr. le maire pour un poste au sein du service d'état civil, mais je ne sais pas comment commencer.
J'ai vu beaucoup des modeles de lettres, mais aucune ne correspond à mon cas...

Pourriez-vous m'aider? Est-ce qu'il y a quelqu'un parlis vous que s'est fait embaucher en faisant une candidature spontanée?

MODERATION CCM

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

vous puvez vous appuyez sur certains modèles en transcrivant votre expérience et vos motivations propres, une lettre de motivation se fait seul car vous seul connaissez votre parcours et vos motivations

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
1
Joe

Si c'est pour répondre ce genre de choses d'aucune utilité,abstenez vous.
0
lazu > Joe

c'est au contraire très utile comme réponse ! la meilleure qu'on puisse donner.
0
isabale006 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonojur,

Je suis d'accord avec vous pour les motivations et le parcours (ce n'est pas ma demande)

Ma demande était plutôt pour le début de la lettre (comment la commencer en sachant que je ne peux pas traiter une mairie comme une entreprise).
C'est pourquoi, je voulais profiter de l'expérience d'une personne qui s'est faite embauchée par une mairie (comme j'ai écrit dans mon message).

Je vous remercie quand même pour votre réponse.
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

il y a des tas de modèles de candidatures spontanées sur le net y compris pour du postulat dans des administrations il suffit de chercher..
0