Chauffage

KOOKI - 3 déc. 2010 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 17:03
Bonjour,
qui peut me dire à combien se monte la facture edf pour une maison indépendante des années 1970, bien isolée, avec doubles vitrages, de 110m2 pour une température de 21/22° ? j'habite dans l'hérault, si des personnes utilisent l'électricité pour chauffage merci pour vos réponses, radiateurs ou clim reversible

3 réponses

Bonjour,
Voilà une question à laquelle il est impossible de répondre d'une manière précise. Quel est votre mode de chauffage électrique ? Par convecteurs, par chauffage au sol, par radiants, par air pulsée, par clim réversible ? Votre hiver dans l'hérault dure combien de mois ? il serait plus judicieux que vous nous donniez le montant de votre facture chauffage. @+
0
Je n'habite pas encore cette maison, je suis sur le point de l'acheter, mais cette vente s'effectue après une saisie, donc elle a été rachetée par une personne qui elle même la revend, donc personne pour me renseigner. L'ancien proprio se chauffait au fuel car il y a la cuve dans le garage, mais je voudrais faire mettre tout éléctrique et c'est pour cette raison que je voulais avoir une idée sur le tarif éléctrique pour cette maison, soit le chauffage par des radiateurs ou bien faire installer la clim reversible
0
Il faut consulter un organisme agréé, par exemple "socotec" et faire réaliser une petite étude. Je ne suis pas certain que ce ne soit pas déductible des impôts. A voir.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:03
Bonjour,

Apparemment, vous aimez être bien au chaud...
A la louche, j'estime votre facture d'électricité annuelle (tout compris : abonnement, consommation chauffage, eau chaude et appareils électroménagers classiques) entre 1500 et 2000 euros.
0