Résiliation FREE
Nimportequoi
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2 déc. 2010 à 15:47
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 8 déc. 2010 à 09:38
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 8 déc. 2010 à 09:38
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Kelabo
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22
8 déc. 2010 à 09:38
8 déc. 2010 à 09:38
Bonjour,
Qu'avez-vous mis dans votre courrier du 13 septembre... avez-vous précisé que rien ne marchait ?
Dans tous les cas, même en votre défaveur (si vous ne souhaitez réclamer les sommes prélevées depuis la souscription de votre abonnement), conservez bien votre AR, maintenez l'opposition bancaire et ne payez surtout pas les mois d'octobre et novembre. Vous êtes dans votre droit.
En effet, la résiliation aurait dû prendre effet 10 jours à compter de la réception de votre demande par Free. Si par exemple le courrier a été reçu le 15 septembre ==== la résiliation aurait dû être programmée pour le 26 septembre. Ayant égaré votre courrier (et oui ça arrive malheureusement) et ayant la preuve par votre AR, vous n'avez rien à craindre.
Envoyez leur une lettre recommandée avec AR expliquant tout cela + photocopie une fois de plus de votre AR et demandez leur de mettre à jour votre dossier.
Bien à vous,
Karim
Kelabo
Qu'avez-vous mis dans votre courrier du 13 septembre... avez-vous précisé que rien ne marchait ?
Dans tous les cas, même en votre défaveur (si vous ne souhaitez réclamer les sommes prélevées depuis la souscription de votre abonnement), conservez bien votre AR, maintenez l'opposition bancaire et ne payez surtout pas les mois d'octobre et novembre. Vous êtes dans votre droit.
En effet, la résiliation aurait dû prendre effet 10 jours à compter de la réception de votre demande par Free. Si par exemple le courrier a été reçu le 15 septembre ==== la résiliation aurait dû être programmée pour le 26 septembre. Ayant égaré votre courrier (et oui ça arrive malheureusement) et ayant la preuve par votre AR, vous n'avez rien à craindre.
Envoyez leur une lettre recommandée avec AR expliquant tout cela + photocopie une fois de plus de votre AR et demandez leur de mettre à jour votre dossier.
Bien à vous,
Karim
Kelabo